// Disk Director pour Windows - Vos avis

Disk Director

12

Téléchargé 18 fois les 7 derniers jours

Suite d’utilitaires de maintenance dédiés à la gestion des disques durs

L'avis de la rédaction

La réputation d'Acronis n'est plus à faire. Cet éditeur propose des outils de maintenance simples, puissants et bien finis. Acronis Disk Director 12 ne déroge pas à la règle ; un logiciel à toujours garder sous le coude.
  • C'est pas gratis ! - version Update 2
    Il a l'air pas mal fait, à part que l'on ne peut pas régler la taille des partitions avec un curseur, comme dans Partition Magic, mais qu'il faut indiquer un chiffre.
    Là où je suis déçu, c'est que la version gratuite n'est là que pour vous allècher. Vous prenez le temps d'installer le programme, de faire des modifications, et quand vous cliquez sur le bouton "Executer les modifications demandés", on vous invite a acheter la licence... C'est frustrant !!!
    Le 11/02/2012 à 02:39
  • Pas recommandable dans sa version actuelle - version Update...
    Utilisateur de ce logiciel depuis des années, ayant vu et acheté de multiples évolutions dont j'étais satisfait; j'ai fait l'acquisition de cette évolution, commandée pas l'existence des nouveaux bios. Très grande déception, la version de base n'a plus la souplesse des précédentes versions (propriétés très limitées) et l'ergonomie n'est pas bonne, de sorte que j'ai décidé d'utiliser un produit open source (clonezilla) à la place d'Acronis Home 11, compatible avec les nouveaux bios: un comble.
    Le 24/11/2011 à 02:31
  • Très bon soft - version Update 2
    Mais pas gratuit. C'est pour ça que je lui donne une étoile. Il y a des gestionnaires de partitions qui sont gratuits, et certains plus complets, un peu comme pgamic (partedmagic), gratuit et opensource.
    Le 23/11/2011 à 15:39
  • Il m'a planté xp - version
    J'ai installé la version d'essai et test quelques tests. il m'a planté windows xp. impossible de réparer ni quoi que ce soit. j'ai dû réinstaller mon image (que j'ai faite avec Acronis true Image et qui lui marche très bien). A fuir... à bon entendeur....
    Edité le 11/09/2010 à 19:03
    Le 11/09/2010 à 08:27
  • Disk editor a disparu
    Dans la meme veine que True Image 2011 . Acronis me deçoit beaucoup avec les moutures 2011. C'est du tripotage d'interface baclé pour mettre "2011" dessus mais plutot une regression et non une evolution de la version plus aboutie 2010. (surtout pour TI)
    Le 03/09/2010 à 22:02

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Disk Director recommandent aussi...