// Fix WU Utility pour Windows - Vos avis

Fix WU Utility

1.0

Téléchargé 894 fois les 7 derniers jours

Réparez Windows Update en réinstallant facilement 114 fichiers DLL, OSX, AX !

L'avis de la rédaction

8/10
Portable et gratuit, Fix Windows Update Utility est une solution rapide et d'utilisation enfantine pour rétablir le fonctionnement normal de Windows Update. Seul regret, l'absence de jauge d'avancement qui aurait eu le mérite de rassurer les utilisateurs débutants. Un utilitaire à mémoriser et à conseiller à vos proches !
  • NUL ! ! ! - version 1.0
    Archi !,nul ! sans commentaires ! ! !......
    Le 18/09/2012 à 17:57
  • Pas d'effet - version 1.0
    Outre Windows update, j'ai perdu un certain nombre de service dont celui centre de sécurité Windows suiute à un malware. L'utilisation de fix WU Utility n'a rien rétabli.
    Le 25/07/2012 à 23:47
  • Pas de resultat. - version 1.0
    Marche pas! il suffit d'installer un nouveau logiciel microsoft dans mon cas c'est Windows live messenger et hop là, l'outil d'installation à remarquer tous les mises a jours manquantes:)
    Edité le 29/07/2010 à 18:10
    Le 29/07/2010 à 13:47
  • Parfait. Super programme. - version 1.0
    Un pote s'est fait effacer son Windows Update suite à un malware ou autres saloperie du genre. Il a réussi à s'en débarrasser avec un antivirus mais impossible depuis d'utiliser Windows Update. Je lui ai recommandé ce programme, il l'a lancé, un message d'erreur est apparu. Je lui ai dit de rebooter, on a relancé le programme, cette fois-ci aucun problème. On lance Windows Update, ça marche !!!
    :) :) :)

    Donc ça ne marche pas pour tout le monde mais c'est un programme à essayer, ça ne coûte rien de le télécharger et le lancer. Ca passe super, ça passe pas tant pis.

    En outre si vous n'avez plus de Windows Update à jour, vous pouvez récupérer les patchs un par un sur le site de microsoft mais aussi sur d'autres sites qui donnent la liste des patchs sortis depuis.

    http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForCategory.aspx?displaylang=fr&categoryid=7

    Cliquez deus fois sur l'icône "Date" pour trier par date du plus récent au plus ancien. Chaque patch est là pour votre machine. Si vous téléchargez un patch qui ne convient pas à votre machine, il vous dira que le patch ne peut pas être appliqué.

    Maintenant si quelqu'un connait un site qui donne la liste exacte des patchs sortis pour chaque version de Windows (par exemple patchs pour Windows 7 - 32 bits patchs pour windows 7 - 64bits, Vista, etc...) ce serait pas mal de la donner.

    Sinon au pire faut reformater l'ordinateur et réinstaller Windows pour avoir de nouveau accès à Windows Update.
    Le 24/07/2010 à 21:09
  • Pas convaincu - version 1.0
    Problème sur vista 32 bits et ce programme n'a rien solutionné
    Le 21/07/2010 à 17:54

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Fix WU Utility recommandent aussi...