// FastPictureViewer pour Windows - Vos avis

FastPictureViewer

1.9.358

Téléchargé 63 fois les 7 derniers jours

Visualiser rapidement et efficacement vos photos au format RAW mais pas uniquement...

L'avis de la rédaction

L'essayer c'est l'adopter! Un très bon logiciel, simple, ergonomique, mis à jour régulièrement mais surtout performant... FastPictureViewer vaut certainement bien plus que son prix dérisoire...
  • - version 1.9
    Si on s'en réfère au site de l'éditeur, la version gratuite ne permet de gérer que le JPEG et le HD Photo / JPEG XR (HDP/WDP/JXR)... Pour le reste, faut passer à la version professionnelle... La version Pro est cependant valable pendant 2 mois avant passer en version free limitée.
    Le 18/12/2012 à 17:32
  • Lecture des RAW - version 1.6
    La version d'évaluation permet bien de lire les RAW (nous avons effectué, comme à notre habitude des tests avant de publier cette fiche); il se pourrait, par contre, qu'elle ne permette pas de lire TOUS les types de RAW.
    N'hésitez pas à vérifier sur le site de l'éditeur si ceux que vous utilisez sont pris ou non en charge.
    Le 11/12/2011 à 22:18
  • Nul en version Free - version 1.6
    La version Free ne permet pas de lire les RAW, donc totalement useless.
    Le 09/12/2011 à 15:21
  • Simple et léger
    Très bien, rien à redire! Ce programme rapide et sans fioritures permet de passer en revue de nombreuses photos en en temps record. On peut copier les images qu'on souhaite conserver (ou traiter plus avant) simplement en pressant une touche, on peut également catégoriser les photos selon diverses conventions, les méta-données ainsi créées (au standard Adobe XMP) pouvant être lues par la suite par d'autre applications.
    Le 18/03/2008 à 10:06

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent FastPictureViewer recommandent aussi...