// Solid Converter pour Windows - Vos avis

Solid Converter

2.2.158

Téléchargé 16 fois les 7 derniers jours

Convertir un PDF en fichier texte

L'avis de la rédaction

6/10
Solid Converter peut s'avérer utile et semble être efficace à condition de s'acquitter du prix de la licence.
  • Nouvelle version 6 - version 2.2.158
    Version 6 disponible sur http://www.solidconverter.fr
    Encore plus fiable !
    Le 09/12/2010 à 11:59
  • Le meilleur
    De tous, c'est celui qui apporte le plus de fidélité à la conversion. Les options sont nombreuses, la conversion rapide et il fonctionne très bien avec Vista 64 bits.
    Le 04/04/2008 à 10:33
  • Très bien
    Ce logiciel est excellent pour ce que j'ai pu en juger en version évaluation. Je cherche maintenant à me le procurer. Il transforme les Pdf en Word de façon implacable. Quel gain de temps! seul souci j'aurais aimé qu'il conserve aussi les tableaux tels qu'on les a dans Word et non un maillage de lignes peu pratique à manipuler si l'on veut modifier le tableau obtenu dans wors.
    Le 07/03/2008 à 14:53
  • Simplifiez-vous le PDF !
    Quelle editeur propose les meilleures solutions pour lire et retoucher les PDF ? Je vous le donne Emile, il s'agit de foxit Software.

    http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader_2/vercompare.htm

    Utilisables sans limitation de durée ou de nombre de pages traitées, compatibles avec Vista, loin des usines à gaz que proposent les concurrents (mal) inspirés par Acrobat...

    A noter pour les chichiteux, la présence d'un bandeau de pub minuscule et aussi le statut de shareware payant, malgré tout les avantages des versions d'essai et le site web ainsi que les soft tout en anglais.

    Quoi d'autre ? Profitez de ce que la v2 de l'Editor vienne de sortir en version beta.

    A la base, je voulais convertir mon PDF mal saucissoné en Word, puis je me suis dit que vu le peu de modifications que j'avais à y apporter, autant le retoucher et l'imprimer directement.
    Le 15/08/2007 à 19:20
  • Non Ptit Bob, c'est l'inverse...
    Ce logiciel n'est pas une imprimante virtuelle pour produire des PDF, il ouvre des PDF dans un format éditable. Le seul logiciel qui le fasse à ma connaissance (hormis des OCR) c'est PDF Convertor de Scansoft, pour un prix à la base identique et maintenant plus élevé.
    J'ai l'ancien PDF convertor qui est d'une efficacité... relative. Si Solid Converter fait son boulot plus correctement Ptitbob me fait par contre réaliser que, couplé avec OpenOffice 2 (qui produit des PDF avec liens et signets) on se retrouve avec un substitut utilisable d'éditeur PDF... Ca pourrait être sympa.
    Le 13/09/2005 à 09:40

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Solid Converter recommandent aussi...