Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Eidos dévoile le projet Deus Ex 3

Brève Annonce

Si fin 2004 - début 2005, des rumeurs avaient déjà évoqué la possibilité d'un troisième opus, Eidos n'avait pas donné suite et ce n'est qu'aujourd'hui, plusieurs années plus tard que le Britannique lance finalement le projet Deus Ex 3. Le développement a été confié à la toute nouvelle équipe d'Eidos basée à Montréal et il faut bien admettre que pour le moment nous n'en savons pratiquement rien.

Avant la fin de l'année 2007, l'équipe québécoise devrait être portée à 100 personnes et Eidos espère atteindre le chiffre de 350 employés d'ici à 2009. On peut dès lors supposer que le projet Deus Ex 3 n'en est 1/ qu'à ses débuts et 2/ pas prévu avant cette même année 2009. En attendant, les amateurs de la série risquent de se passer en boucle le teaser que vient de publier Eidos... Un teaser qui comme son nom l'indique est surtout là pour nous mettre l'eau à la bouche !


Une vidéo teaser qui donne quelques pistes...
Publiez cette vidéo sur votre site : 640x390 ou 320x210

Deus Ex 2 : Invisible War
Deus Ex 2 : Invisible War

Deus Ex 3 ne devrait guère ressembler à ces images du précédent opus !
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
LFP Manager 2009
LFP Manager 2009

Menez votre équipe à la victoire avec LFP Manager 2009 !
LFP Manager 2009
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 26 Nov. 07 à 23h04
Edition
 
Plus petite la vidéo encore :s :(
 
le 26 Nov. 07 à 23h07
Edition
 
J'ai trop aimé le premier, par contre le deuxieme :s
Edité le 26/11/2007 à 23:07
 
le 26 Nov. 07 à 23h10
Edition
 
S'il y a une force divine sur cette planete please faites que ce jeu soit un nouveau Deus Ex 1 en plus beau ( et pourquoi pas en mieux ? ^^ )

Mais surtout pas surtout pas une évolution de Deux ex 2 non!!!

Allez les gens on est tous d'accord sur ce point non?

Deux ex : Un chef d'oeuvre
Deus ex 2 :invisible War : 1/Deus Ex( son inverse pour les non matheux ^^ )
 
le 26 Nov. 07 à 23h13
Edition
 
au moins c'est pas trop pixélisé...
 
le 26 Nov. 07 à 23h16
Edition
 
un troisième opus ! sa c'est une bonne idée, mais sa signifie aussi encore de longue heure devant mon écran...
 
le 26 Nov. 07 à 23h16
Edition
 
A voir...
 
le 26 Nov. 07 à 23h17
Edition
 
Idem,un scénario béton et un gameplay de folie comme le premier, et ya trop moyen de ressortir un jeu de l'année.
Le premier opus était un vrai chef d'oeuvre, encore inégalé...(ou alors j'ai raté un jeu).
 
le 26 Nov. 07 à 23h18
Edition
 
Short la vidéo ! Mais c'est mieux que rien ! J'ai hate de voir le test.
 
le 26 Nov. 07 à 23h19
Edition
 
J'avais adoré le premier, mais pas joué au second.

Il était (question naïve) si merdique que ça ?
 
le 26 Nov. 07 à 23h22
Edition
 
le premier etait vraiment un VRAI jeu, immersif et tout .. j'en ai encore un super souvenir et c'est le seul jeu a m'avoir fait l'effet que ca m'a fait. Ceux qui ont joué au premier me comprendront (y compris le bug de l'antenne satellite hein ? ;) ) ... j'espere que le 3 sera fidele au 1er !
 
le 26 Nov. 07 à 23h22
Edition
 
zurgo a écrit:
J'avais adoré le premier, mais pas joué au second.

Il était (question naïve) si merdique que ça ?

Oh que oui!! tout le plaisir que tu as eu dans le premier, tu l'avais en déplaisir dans le 2eme ( Amélioration accesible tout de suite, systeme trop simplifié etc....)

La seule chose bien dans le 2 c'était l'histoire ( comme tout deus ex ^^ )

Vivement 2009!! heu qu'est ce que je racontes moi? bon je vais profiter de ma vie avant ^^ mais vivement ca !! :)

chaton51 a écrit:


le premier etait vraiment un VRAI jeu, immersif et tout .. j'en ai encore un super souvenir et c'est le seul jeu a m'avoir fait l'effet que ca m'a fait. Ceux qui ont joué au premier me comprendront (y compris le bug de l'antenne satellite hein ? ) ... j'espere que le 3 sera fidele au 1er !

Ouais salleté d'antenne, combien de fois ca m'a pris la tête que cet objectif ( heuresement secondaire sinon jte dis pas la @!#$?* que ca aurait été lol ) ne veuille pas marcher!! lol
Edité le 26/11/2007 à 23:24
 
le 26 Nov. 07 à 23h25
Edition
 
+1 hPX
j'ai jamais joué à un jeu avec meilleur scénario
ca doit pas exister
 
le 26 Nov. 07 à 23h41
Edition
 
J'ai fait le premier à sa sortie et j'ai craqué y'a deux semaines pour Invisible War (qui traine à 3 euros dans les rayons de la Fnac)

Je suis joie d'apprendre qu'un troisième et inespéré opus soit prévu :)
 
le 26 Nov. 07 à 23h49
Edition
 
C'est dommage il a l'air aussi pourri que le 2 vu les premières images...

Un HUD qui prends tout l'écran (merci les consoles) et design douteux :'(

C'est clair qu'aucun jeu n'a jamais pu égaler Deus Ex premier du nom, je m'en souviens encore !
Edité le 26/11/2007 à 23:51
 
le 26 Nov. 07 à 23h52
Edition
 
Nan mais tu as pas pigé que les screens sont du 2 lol
 
le 26 Nov. 07 à 23h53
Edition
 
Ha @!#$?* j'avais pas vu la légende !!!

Merci ::ane::
 
le 26 Nov. 07 à 23h57
Edition
 
Deus Ex est selon moi le meilleur jeu sorti sur PC (c'est aussi celui que j'ai terminé le plus de fois) et j'espère de tout coeur que Deus Ex 2 n'était qu'une erreur en cours de route...
Je vais suivre cela de près !
 
le 26 Nov. 07 à 23h58
Edition
 
ouai .. t'as failli me faire peur alors que j'avais vu que c'etait le deux ! mon dieu .. le foirer pas.. prenez votre temps.. faites un jeu PC AVANT TOUT ! faites deus ex 1 (bis) ... gachez pas ca pitié ... hann tiens je vais verser une larme si vous le foirez lol
 
le 27 Nov. 07 à 00h00
Edition
 
Je me souviens à l'époque il avait mis à genou ma GeForce !

:D