La vague de fusion acquisition continue dans l'informatique professionnelle avec le rachat de SeeBeyond par Sun Microsystem et celui de LogicControl par Sage
C'est fois ci, Oracle n'est pas dans le coup. La vague de fusion acquisition continue dans l'informatique professionnelle avec le rachat de SeeBeyond par Sun Microsystem pour 387 millions de dollars et celui de LogicControl par Sage pour 82 millions d'euros.
Quelques semaines après le rachat pour 4.1 milliards de dollars de Storage Technology, Sun Microsystem a profité du salon JavaOne 2005 pour annoncer celui de SeeBeyond, un éditeur spécialisé dans l'intégration d'applications. Avec ces rachats, Sun entend s'imposer sur le marché de la gestion des architectures informatiques orientées services (SOA).
LogicControl est une société espagnole qui édite des progiciels de gestion pour les petites et moyennes entreprises. Avec cette acquisition, Sage renforce son activité dans la péninsule ibérique et conforte sa place de numéro un sur un segment de marché également convoité par Microsoft, Oracle ou .
Sun acquiert Seebeyond tandis que Sage rachète LogicControl
Publié le 29 juin 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités