Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Une date de sortie pour Crysis Warhead

Brève Annonce

Electronic Arts et Crytek viennent de confirmer l'arrivée de Crysis Warhead pour le 16 septembre aux Etats-Unis, et le 12 septembre en Europe. De plus, sachez que si vous décidez de précommander le jeu (boutique EA Store), vous bénéficierez d'une réduction de 5 euros (téléchargement direct).

Pour rappel, Crysis Warhead vous proposera de jouer le rôle du sergent « Psycho » Sykes dans une aventure parallèle aux évènements survenus dans Crysis. La mission spéciale de « Psycho » devrait le mener de l'autre côté de l'île. Armé jusqu'aux dents et équipé de sa nanocombinaison, il devra tout tenter pour mettre fin aux agissements d'un général nord-coréen.


Crysis Warhead : Vidéo #2 - Vidéo commentée de Crysis Warhead
Publiez cette vidéo sur votre site : 640x390 ou 320x210


Crysis Warhead
Crysis Warhead
Crysis Warhead
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 13 Août 08 à 18h19
Edition
 
En espérant que le PC de la mort qui permette d'y jouer décemment sorte avant 2020...
 
le 13 Août 08 à 18h24
Edition
 
600 Euros, et je te fais tourner crysis en High dans une résolution plus que convenable. :ok:
 
le 13 Août 08 à 18h25
Edition
 
Une démo serait la bienvenue !
Shko, saches qu'il est mieux optimisé que le premier du nom alors bon... en tout cas j'attends plutot far cry 2
 
le 13 Août 08 à 18h25
Edition
 
600 Euros, et je te fais tourner Crysis en High avec une résolution plus que convenable. :ok:
 
le 13 Août 08 à 18h31
Edition
 
+1 clubiczone...
Je ne jouerais pas avant Far Cry 2

Le te mps de mettre un peu de sous de coté... Troll
 
le 13 Août 08 à 18h33
Edition
 
Déjà que le 1er marche à peine sur les machines Milieu de Gamme, celui-ci marchera sur quoi ? Proco Octo, 4 Go De RAM et du QUAD SLi :(
 
le 13 Août 08 à 18h36
Edition
 
codygno a écrit:
600 Euros, et je te fais tourner crysis en High dans une résolution plus que convenable. :ok:

Encore heureux ! C'est un budget 600€ quand meme, si on compare ca à une console !
 
le 13 Août 08 à 18h38
Edition
 
Je ne crois pas qu'il demande plus de ressource que le précédent...
Il a peut être même été optimisé...
 
le 13 Août 08 à 18h44
Edition
 
oui, d'après les articles précédents il aurait été optimisé...(on verra ca à la sortie ou avec une eventuelle demo)
 
le 13 Août 08 à 18h46
Edition
 
Superniko, il ne faut pas supposer, ca l'est.

Cryteck a énormément optimisé le moteur pour crysis warhead et il dise que maintenant le jeu tourne sur une marchine a 600 € en High avec des options very High.

Source Clubic ... " Au niveau de la technique, Crytek semble avoir passé pas mal de temps à optimiser son moteur et le tout devrait donc mieux tourner pour un résultat graphique au moins équivalent... même en DirectX 9."
 
le 13 Août 08 à 18h48
Edition
Message intéressant
 
Pour HL1 il fallait investir... Pour FarCry 1, il fallait investir... Pour Crysis c'est pareil. Rien de nouveau, les grosses nouveautés, faut une grosse config. Ces dernières années ça a d'ailleurs sacrément ralenti cette course à la puissance. Le budget a toujours été le même. Le prix d'une voodoo à sa sortie ça faisait autant pleurer qu'une grosse cg aujourd'hui. Et on ne pleurait pas pour du 30fps. Des chochottes les joueurs pc d'aujourd'hui !
 
le 13 Août 08 à 18h51
Edition
 
Faut pas exagérer en effet sur les exigences config. Le premier Crysis tourne bien en effet sur une machine actuelle à 600-700 euros. Et grâce à ATI depuis quelques mois, on a accès à des cartes graphiques de bonne facture à prix plancher...

Franchement, je ne trouve pas que le premier défaut de Crysis soit le manque d'optimisation. Ce jeu est surtout un peu mou (le passage dans le vaisseau alien est particulièrement indigeste) et rempile sur le background "île tropicale" déjà vu avec Far Cry. L'ensemble m'a semblé lassant.

C'est donc avec beaucoup plus de conviction que, moi aussi, je vais attendre Far Cry 2.
 
le 13 Août 08 à 19h07
Edition
 
eh on pourra lancer les maps de crysis dans warhead pour profiter de l'optimisation du moteur ?
 
le 13 Août 08 à 19h11
Edition
 
Moi j'annonce qu'avec une config à 500 euros ça tourne: comptez 150 euros pour un trio CMère INTEL, proco E2180,2go de ram et 150 autres euros pour une HD4850.
Là ça nous laisse 200 euros pour le boitier/alim, le lecteur DVD et le DD.

J'invente rien c'est ma config et le jeu tourne à 30-35 fps en ultra haut.
 
le 13 Août 08 à 19h12
Edition
 
L'europe avant les USA, c'est rare ça^^ tant mieux.
 
le 13 Août 08 à 19h13
Edition
 
Ce qui serait bien c'est qu'ils sortent un patch pour Crysis après avoir sorti Warhead histoire de jouer au premier opus avec l'optimisation du second. :love:
 
le 13 Août 08 à 19h16
Edition
 
Je comprends pas trop les critiques sur le gameplay... J'ai passé des moments vraiment intenses en mode delta (je ne l'ai joué que dans ce mode). Il faut courir, se cacher, tout exploser, se recacher, prendre un véhicule et s'enfuir... J'avais vraiment adoré alors que j'avais joué en 1280x1024 en low.

Warhead est standalone ??
 
le 13 Août 08 à 19h26
Edition
 
+1 arkaz
Je me suis beaucoup amusé sur la campagne solo en delta. C'est vrai que la deuxième partie à partir du vaisseau alien est clairement moins bonne, mais le début avec les coréens est excellent. La rejouabilité en delta (au moins pour la première partie) est très bonne car on peut arriver au but de beaucoup de façons différentes. Pour la config, c'est pareil, comme l'a dit donjeuw, crysis tourne aujourd'hui en high sur une config accessible. De plus, même avec une config moins performante et en baissant le niveau de détails, crysis reste magnifique. En medium, il est plus joli que pas mal de jeux actuels avec les détails au maximum.
 
le 13 Août 08 à 19h27
Edition
 
Crysis en low, la honte xd C'est pas du tout le même jeu.
Oui Warhead est stand-alone. Ah cool les 5 euros de réduc, je vais étudier cela :)
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com