La fibre Videofutur : FTTH et SVOD pour 40 euros en banlieue et en province

Vidéo : Videofutur entre sur le marché des fournisseurs d'accès à internet par la grande porte, avec le lancement d'une offre triple play en fibre optique jusqu'à l'abonné (FTTH), qui présente la particularité de s'adresser aux « zones numériquement défavorisé

La chaîne de vidéoclubs Videofutur poursuit sa reconversion et devient fournisseur d'accès à internet. C'est la suite de son rachat en 2013 par Netgem, qui n'éditait jusqu'alors des solutions de télévision sur IP que pour le compte d'autres FAI. Alors éditeur de services de vidéo à la demande, Videofutur était devenu opérateur de télévision deux mois seulement après son acquisition, en OTT. Mais Netgem supprime encore un intermédiaire avec l'annonce aujourd'hui du lancement d'une offre triple play.

« La fibre Videofutur » est présentée comme une offre « tout compris ». Son point distinctif, c'est qu'elle inclut un service de vidéo à la demande sur abonnement (SVOD) en plus de l'accès à internet, du bouquet de télévision et du téléphone fixe. Le tarif est de 40 euros/mois.

Lire la suite

Modifié le 23/09/2015 à 14h53
Les dernières vidéos de Vidéos des constructeurs et vidéos diverses
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic