Garmin VivosmartHR+ : présentation vidéo

Vidéo : Présentation du bracelet connecté Garmin VivosmartHR+

Garmin n'a pas fait les choses à moitié avec le Vivosmart HR+. Certes le bracelet massif n'est pas très élégant, ni très bien fini. Mais il demeure agréable à porter, il fait tout ou presque, et ce qu'il entreprend il l'accomplit avec succès !

Le VivosmartHR+ est doté d'un capteur de fréquence cardiaque qui fonctionne en permanence, afin d'avoir un suivi complet mais aussi d'affiner les différents algorithmes de quantification. Il embarque également un altimètre (mesure des étages gravis et descendus) et un GPS (vitesse, distance et cartographie des activités lancées avec la géolocalisation). Le bracelet est précis !

Il détecte automatiquement les activités, y-compris le vélo, et les phases de sommeil. Pour le réveil, l'alarme silencieuse programmable, avec répétition, vous sortira des bras de Morphée, grâce à des vibrations d'intensité croissante.

Le VivosmartHR+ prend aussi en charge le relais des notifications (appels, SMS, calendrier, mail ou encore réseaux sociaux) depuis le smartphone avec une efficacité redoutable : le bracelet vous informe exactement en même temps que le téléphone. La connexion en Bluetooth se montre particulièrement fiable. Le bracelet notifie mais autorise également la lecture des SMS et des emails grâce à son écran rétro-éclairé, tactile et plutôt grand.

Le dispositif profite d'une excellente ergonomie (écran tactile, bouton physique, interface fluide, application riche et pertinente, etc.), et avec cinq bons jours d'autonomie et une étanchéité à 50 m, il se révèle particulièrement facile à vivre au quotidien. Le must, mais qui n'est pas donné : 220 euros !

Modifié le 01/07/2016 à 09h53
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic