Les bases d'un morceau avec MAGIX Music Maker

Vidéo : Retrouvez notre tutoriel pour faire votre premier morceau avec MAGIX Music Maker


Reconnu depuis des années dans le domaine des logiciels de création musicale "grand public", Magix Music Maker 2014 vous permettra de concevoir rapidement vos propres morceaux à l'aide de boucles audio et de nombreux outils, et ce pour tous les styles musicaux. Cette nouvelle version propose notamment des fonctions d'enregistrement plus abouties, vous disposerez pour cela d'un éditeur MIDI et de la possibilité d'enregistrer à partir d'un microphone, d'un clavier ou d'une guitare.

Le logiciel tire sa force de sa bibliothèque de plus de 2000 boucles audio provenant de nombreux genres musicaux tels que le Rock, la Techno ou encore le Hip-Hop. Magix Music Maker propose également de nombreux instruments virtuels. Vous pourrez notamment utiliser des riffs de guitare avec Power Guitar, un synthétiseur analogique appelé DN-e1 ou encore la boîte à rythmes Drum Engine.

Notons aussi la compatibilité avec les instruments VST et de nombreuses fonctionnalités de mixage audio avec notamment l'ajout d'effets avec les outils FX Rack, essentialFX ou encore Vintage Effects Suite. Des outils de mastering et de remix permettent de produire des morceaux de qualité professionnelle.

Modifié le 10/10/2016 à 11h08
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic