War Machine - Trailer 2

Vidéo : War Machine | Trailer 2 [HD] | Netflix

A la tête de productions toujours plus originales, Netflix revient aujourd'hui sur le devant de la scène au travers d'une oeuvre réalisée par l'australien David Michôd (Animal Kingdom, The Rover) et baptisée “War Machine”.

Avec en tête d'affiche un certain Brad Pitt dans le rôle du Général Glen McMahon, ce long-métrage retrace en quelque sorte l'une des épopées en Afghanistan du charimastique Stanley McChristal, personnalité militaire à la tête des forces de l'OTAN entre juin 2009 et juin 2010. L'ex-mari d'Angelina Jolie endosse alors ce rôle de “commandant” avec pour seul et unique but : reprendre en main la situation d'un pays hors de contrôle, meurtri par la guerre et les conflits en tout genre depuis plus de 8 ans.

Comme le montre notamment ce nouveau trailer, War Machine fait état des lourdes tensions qui pèsent entre les Etats-Unis et l'Afghanistan, en conflit depuis les attentats du 11 septembre 2001. Un film original, au contexte bien retranscrit, parfois délirant à la vue de certaines répliques et qui témoigne une fois de plus de l'excellent jeu d'acteur de Brad Pitt.

Critiqué mais aussi apprécié par les mordus de films orientés drame/comédie/guerre, War Machine est disponible sur Netflix depuis le 26 mai 2017. Quel est votre avis sur ce trailer ?

Modifié le 20/06/2017 à 08h20
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic