Trackmania Turbo - Quelques séquences de gameplay

Vidéo : Différentes séquences de gameplay pour la version Xbox One de Trackmania Turbo, un jeu de courses automobiles orienté arcade, toujours développé par Nadeo.

Toujours développée par Nadeo, la série des Trackmania revient sur le devant de la scène avec un épisode Turbo disponible sur PC, bien entendu, mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One. Ce jeu de courses automobiles, où seul le chronomètre compte, met au défi les joueurs du monde entier sur des circuits tous plus tortueux les uns que les autres.

Trackmania Turbo propose différents modes de jeu permettant aux fans du genre d'en découdre seuls ou à plusieurs sur un même écran, que ce soit sur les tracés du jeu ou ceux créés par les utilisateurs.

Un mode Campagne


Un mode Campagne, illustré ici, propose tout un tas de circuits imaginés par les développeurs. Au fur et à mesure dans son avancement, le joueur va découvrir de nouveaux environnements (au nombre de 4 : Canyon - Grand Drift, Valley - Down & Dirty, Lagoon - Rollercoaster, Stadium), ainsi que des tracés de plus en plus difficiles. Répartis dans des séries de couleurs (de White Series - Start Here à Black Serie - Hard to Master), ils ne pourront être débloqués qu'après l'obtention d'un certain nombre de médailles de bronze, d'argent ou d'or…

Trackmania Turbo


Un éditeur qui travaille pour le joueur


Trackmania Turbo, c'est aussi un éditeur de circuit permettant au joueur de s'en donner à cœur. Bien entendu, il n'est pas toujours évident de trouver l'inspiration, surtout lorsqu'on a pour objectif de mettre à l'épreuve ses amis.

Heureusement, les développeurs ont pensé à tout et proposent un mode Random Generation là pour faire le travail à la place du joueur, et force est de constater que parfois, l'éditeur s'en sort plutôt très bien comme le montre la vidéo qui suit.

A voir : Trakcmania Turbo - Un éditeur qui travaille à la place du joueur

Trackmania Turbo - Editeur - Random Generation
Trackmania Turbo - Editeur - Random Generation
Trackmania Turbo - Editeur - Random Generation

Modifié le 25/03/2016 à 11h47
Commentaires

Tous les commentaires

  • Dams333
    25/03/2016 10:13:47

    dbkblk +1 Depuis un moment Trackmania c'est plus que des courses ultra rapides sur d?immenses circuits... on a complètement perdu l'esprit des courses super techniques en winter ou en desert du premier du nom.

  • anthony_amsterdam
    24/03/2016 19:29:42

    Il manque le mode VR, histoire d'aller vomir plusieurs fois par jour.

  • dbkblk
    24/03/2016 19:00:38

    Si Trackmania avait été comme ça à sa sortie, je suis à peu près sûr que le jeu n'aurait pas du tout été un succès. Tout semble surfait, futuriste et beaucoup plus rapide que le jeu de base. C'est l'ambiance très marquée des thèmes et la différence très nette dans la conduite des véhicules qui a fait le charme du jeu.

BE GEEK ! Avec clubic