The Division – Direction la base d’opérations (bêta Xbox One)

Vidéo : Direction la base d'opérations pour cette première vidéo de gameplay de la bêta de The Division, ici dans sa version Xbox One.

En cette fin janvier 2016, Ubisoft permet aux joueurs de découvrir The Division par l'intermédiaire d'une phase de test débuté sur Xbox One, avant de continuer sur PlayStation 4 et PC. Mélange des genres (jeu de rôle, action, multijoueur), ce titre propose aux joueurs de suivre les pas d'un agent dans les rues de New York dévastées par un étrange virus.

La phase de test commence par une petite phase d'apprentissage, obligatoire pour tout connaitre des aptitudes de ce nouveau héros créé de toutes pièces pour l'occasion (homme ou femme). Après avoir déambulé dans des rues dévastées, il tombe sur un groupe d'ennemis, là pour l'empêcher de rejoindre sa base d'opérations.

Quoi de mieux pour découvrir comment utiliser les différentes armes dont dispose l'agent au début de son aventure.

À voir également : The Division – Première mission (bêta Xbox One)

The Division sera disponible sur PC, PlayStation et Xbox One dès le 8 mars 2016.

Modifié le 29/01/2016 à 11h16
Commentaires

Tous les commentaires

  • Urleur
    01/02/2016 11:11:09

    Déjà vu

  • fdz31
    30/01/2016 10:40:29

    Sympa , ça m'as permis de voir les petites différences entre les version pc et Xbox, voici le lien de ma petite vidéo si ça vous dit ! (980ti & 4770k maxed out) https://www.youtube.com/watch?v=pA1AzYw7O-s

BE GEEK ! Avec clubic