Revue de presse : Mirror's Edge Catalyst, pas sans défauts ?

Vidéo : Cette revue de presse est l'occasion de faire un tour d'horizon des tests de Mirror's Edge Catalyst publiés par nos confrères de la presse vidéo-ludique.

Avec Mirror's Edge Catalyst, Electronic Arts marque le retour de Faith dans le monde du jeu vidéo. Évoluant désormais dans une ville de Glass entièrement ouverte et regorgeant de défis, elle alterne séquences de parkour et phases de combat contre « une Intelligence Artificielle bien trop souvent dans les choux ».

Malgré une réalisation en demi-teinte, Mirror's Edge Catalyst reste tout de même un titre agréable à jouer. Si Gameblog souligne d'« une prise en main accessible et efficace », d'autres comme IGN ou Jeuxivideo.com parlent de « séquences de combat inégales » ou d'« un système de combat encore trop brouillon ».

Proposant une « quantité infinie de free-running » pour Destructoid dans « une ville de Glass qui regorge de défis » pour Gameblog, Mirror's Edge Catalyst dispose malheureusement d'un«  monde fourre-tout » pour Gamekult, tandis que Jeuxvideo.com évoque un « sentiment de remplissage artificiel du monde ouvert ».

Test de Mirror's Edge Catalyst en français :


Test de Mirror's Edge Catalyst en anglais :


En savoir plus :

Modifié le 04/11/2016 à 14h59
Commentaires

Tous les commentaires

  • santec
    04/07/2016 10:40:11

    +julien   je me suis trop fié au avis des joueur ? voilas mon erreur !

  • +julien
    03/07/2016 21:42:06

    santec Pour ne pas y jouer ou l'inverse ? parce que vu que le premier se finissait en 3h tu aurais eu le temps de le refaire 160 fois si on compte 30 jours de repos avec 7h de repos journalier et une heure de pause pour manger !

  • shoups
    03/07/2016 19:32:44

    Moi franchement, j'ai été très déçu par cet opus

  • santec
    03/07/2016 01:24:34

    salutdéjas le 1 j'aurais du me casser une jambe avant de l?acheter , alors le 2 !

BE GEEK ! Avec clubic