FIFA 17 - Toutes les nouveautés (E3 2016)

Vidéo : Présentation en vidéo des nouveautés de FIFA 17, le nouveau jeu de football d'Electronic Arts prévu pour la fin du mois de septembre sur consoles et PC.

Electronic Arts a profité de sa conférence de presse E3 2016 pour dévoiler cette bande-annonce de FIFA 17, une vidéo entièrement commentée en anglais par José Mourinho. Durant un peu moins de deux minutes, elle est l'occasion de découvrir quelques-unes des nouveautés de ce jeu de football.


Pour FIFA 17, les développeurs se sont concentrés sur la technologie afin de fournir des actions toujours plus fidèles à la réalité, en proposant plusieurs milliers de nouvelles animations. Enfin, de nouvelles mécaniques font leur apparition, offrant aux joueurs un contrôle complet :

  • Coups de pied arrêtés repensés : nouvelles façons de jouer les tirs au but, les coups francs, les corners ou encore les touches, pour plus de créativité et de variété.
  • Physique remaniée : une nouvelle technologie baptisée Pushback change la manière dont les joueurs interagissent physiquement, qu'ils soient en possession du ballon ou non.
  • Système d'Intelligence Active : un nouveau système permet aux joueurs sur le terrain de meilleures décisions (nouveaux types d'appel, feintes, courses directes ou retardées, etc.).
  • Nouvelles techniques d'attaque : nouvelles options permettant aux joueurs de se créer des occasions de but.

FIFA 17 sera disponible dès le 29 septembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre d'Electronic Arts sortira également sur PlayStation 3 et Xbox 360.

En savoir plus :

Modifié le 13/06/2016 à 12h02
Commentaires

Tous les commentaires

  • Mr-Ragga
    15/06/2016 00:24:20

    Oui ca les replays ou les pauses quand ca perd ... EA s en fout aussi de ca n.

  • Mr-Ragga
    15/06/2016 00:23:10

    Lol du fifa 16 ou fifa 13 encore légèrement modifié .. amélioration des appels on vois ca chaque années et au final que dalle .. les coup franc améliorer woaw .. Et le gameplay dans tout ca ? Gardien débile ... balle trop scripte .. défense lente .. joueur qui dribble trop trop , longue balle mortelle a 90% .. un hasard inexistant sur les rebond ..et j en passe des absurditées .. comme le ballon qui est attiré par les touches en accélérant légèrement .. bref ils nous vendent du vent ! comme d hab chez EA

  • raiden!
    13/06/2016 12:46:21

    megadub Comme chaque année, nouveau nouveau et nouveau encore et au final rien du tout ! Et pourtant je suis joueur fifa mais a 15? la clé cd pas plus ! Mais bon quand tu vois les gens sur le live. ça marque, ça laisse le replay... Au bout du 55eme but de la journée que ça devient lourd !

  • megadub
    13/06/2016 11:39:30

    Nouveaux moteurs de tout... ça veut dire qu'il vaut mieux attendre Fifa 18 :p

BE GEEK ! Avec clubic