Extensions du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch

Vidéo : Extensions du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch

Lors de son lancement sur le marché le 3 mars dernier, la Nintendo Switch était accompagnée d'un jeu d'une très grande qualité, jugé comme excellent tant par la presse que par les joueurs à savoir The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Le retour d'une licence culte et d'un héros, Link, paré à parcourir un monde ouvert gigantesque et à vaincre son pire ennemi, Ganon.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et ce nouveau Zelda fera bientôt l'acquisition de deux nouveaux DLC. Ces derniers ont justement été mis en avant en vidéo par la firme nippone lors du Nintendo Spotlight tenu le mardi 13 juin. De quoi en apprendre un peu plus sur les contenus respectifs des extensions en question.

Le premier, baptisé “Les Épreuves Légendaires”, sera avant tout centré autour de la difficulté. De nouveaux défis et challenges voués à s'approprier de nouvelles armes et armures seront à l'honneur et mettront à rude épreuve les talents de notre cher Link. Sortie prévue le 30 juin 2017.

Le second quant à lui, “Ode aux Prodiges”, est prévu pour cet hiver. Il proposera une aventure soit-disant inédite, où quatre héros (Mipha, Daluk, Revali et Urbosa) devraient venir soutenir Link pour venir à bout de Ganon. Visibles dans le trailer, ceux-ci auront d'ailleurs droit à leur propre Amiibo, mais aucune précision n'a été apportée au sujet de leur association avec le jeu et de leur éventuel impact in game.

Ces deux DLC pourront être acquis en se procurant le Pass d'Extension de Zelda Breath of the Wild, proposé au prix de 19,99€. Pas d'indication en revanche quant au prix de chacune des extensions, qui devraient refaire parler d'elles dans les semaines à venir. Un peu de patience amis gamers !

Modifié le 20/06/2017 à 08h34
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic