MWC 2014 : Samsung Gear Fit, la montre/bracelet fitness en vidéo

Vidéo : On savait que Samsung avait une Gear 2 dans ses cartons, mais le constructeur coréen a également dévoilé une déclinaison pensée pour le fitness : la Gear Fit, qui arbore un bel écran incurvé.

On savait que Samsung avait une Gear 2 dans ses cartons, mais le constructeur coréen a également dévoilé une déclinaison pensée pour le fitness : la Gear Fit. Débarrassée du capteur photo et du micro de sa grande soeur, elle arbore un étonnant écran Super AMOLED incurvé.

La Gear Fit se veut un produit hybride entre une montre connectée, dont elle reprend les fonctionnalités multimédia et quelques possibilités d'affichage des notifications et du contrôle des appels, et le bracelet fitness. Mais c'est surtout son design qui attire d'emblée : l'écran Super AMOLED incurvé est une première sur une montre connectée, et le résultat est particulièrement élégant.

L'autre particularité de la Gear Fit réside dans son capteur du rythme cardiaque, le même que sur le nouveau Galaxy S5. Celui-ci est associé à une application capable de s'adapter à votre rythme. Comme le Galaxy S5 et la Gear 2, la Samsung Gear Fit sera disponible le 11 avril prochain.

Modifié le 26/02/2014 à 16h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic