Apple Watch 2 : vidéo de présentation du modèle or

Vidéo : L'Apple Watch 2 se dévoile au travers de notre premier aperçu vidéo

À voir aussi :


La première Apple Watch a été dévoilée il y a deux ans, lors de la keynote de septembre. Un an et demi plus tard, Apple assure enfin sa succession avec la seconde génération de sa montre connectée. Cette dernière n'évolue pas franchement du point de vue du design, mais est censée être plus puissante, plus résistante à l'eau et plus lumineuse que son aînée.

Enfin, l'Apple Watch Series 2 introduit un nouveau SoC S2, un GPS et une version céramique. La montre débute à 369 dollars. Au travers de cette première vidéo de présentation, vous pourrez découvrir le modèle or.


Modifié le 19/09/2016 à 15h18
Commentaires

Tous les commentaires

  • pocketpit
    20/09/2016 02:32:54

    titwill Hedgecode Bienvenu sur le Voici de la désinformation informatique

  • titwill
    19/09/2016 22:25:32

    Hedgecode Entièrement d'accord également. Clubic va nous faire, et nous a déjà fait, trop d'articles sur l'Apple Watch (ce qu'elle sera, la présentation keynote, la keynote résumée en photo, la keynote résumée en vidéo, la présentation apple watch en photo, la présentation apple watch en video... et on attend le test !) Bof bof Clubic... en plus des multiples rediff d'articles, ça devient de moins en moins intéressant votre site !  Et je suis lecteur fidèle depuis des années...

  • benben99
    19/09/2016 20:43:13

    Le modèle Bling Bling pour les bozos qui veulent montrer qu'ils ont plein d'argent.

  • max.mad
    19/09/2016 16:15:17

    Hedgecode Je l'ai vu :) Et je suis entièrement d'accord.

  • Hedgecode
    19/09/2016 15:48:53

    Clubic.com ce n'est vraiment plus ce que c'était...En visionnant cette vidéo, j'ai vraiment l'impression de traîner sur une chaîne Youtube amateur.  - Texte visiblement pas préparé, beaucoup d'hésitations, de bégaiements, le sujet ne semble absolument pas maîtrisé.  - Quelques erreurs dans le texte d'ailleurs, dont un gros : "ce qui fera sortir l'eau du téléphone". Ce n'est pas un Iphone mais l'Apple Watch qui est ici présentée.  - Les plans mal réfléchis : Au final, on à l'impression de plus voir des gros plans sur les mains que sur la montre en elle-même. Elle est baladée dans tous les sens, le reflet gène souvent la vue, pourquoi ne pas la poser tout simplement sur la table après avoir montré la face arrière? - Une séquence réalisée visiblement à la dernière minute : un mot de passe vient constamment gâcher la présentation (7 fois en 2'50 tout de même), pourquoi ne pas l'avoir supprimé pour la présentation ou avoir coupé les séquences au montage? Vouloir devenir un gros site sérieux, c'est bien, mais assurer la même qualité qu'à sa création, s'en est une autre. Depuis votre rachat par le groupe dont on ne citera pas le nom, votre site à grandement perdu en qualité, c'est bien dommage.Bonne continuation malgré tout. (Si quelqu'un voit un jour se message)

BE GEEK ! Avec clubic