Présentation du Parrot Mambo, un drone qui lance des billes et attrape des objets

Vidéo : Présentation du drone Parrot Mambo

Nous avons pu tester le drone Parrot Mambo, ce mini-drone que vous pouvez contrôler avec votre smartphone et qui tire des billes et attrape de petits objets tout en réalisant des photos.

Le drone s'accompagne d'une pince pour attraper des objets très légers comme un carré de sucre et d'un canon dans lequel vous stockez des petites billes.

Bien qu'étant petit, l'appareil ne demeure pas moins équipé de technologie qui va lui assurer sa stabilité.

Le drone Parrot Mambo ne décolle que s'il est posé au sol. Cela est indiqué sur l'écran de smartphone. La prise en mains est très intuitive. Si par exemple votre drone entre en collision avec quoi que ce soit, celui-ci atterrit de façon automatique. Téléchargez l'application Free flight pro et paramétrez vos conditions de vol.

Le Parrot FLYPAD est une manette qui permet de diriger l'appareil. Elle est commercialisé au prix de 39 euros. Sachez que vous pourrez quand même piloter l'appareil avec votre simple smartphone.

L'autonomie est vraiment son point faible car on peut le faire voler que 7-8 minutes tout au plus. Rien de vous empêche d'acheter d'autres batteries.

Si vous disposez d'un budget plus important, tournez-vous vers le drone Parrot disco.

.




Modifié le 31/08/2017 à 12h22
Commentaires

Tous les commentaires

  • le_cassos
    04/09/2017 16:38:11

    Fodger  C'est clair, mais quelle connerie...

  • ariakas
    04/09/2017 13:10:12

    le test ne montre rien, il attrape, quoi, comment, exemple ?  il lance quoi, comment, quel distance ? quid de la stabilité en vol ?

  • Fodger
    03/09/2017 16:01:14

    Génial comme ça on va polluer un peu plus.

BE GEEK ! Avec clubic