Pourquoi avoir sorti Microsoft Creator update? par le responsable Microsoft Windows, device et AR

Vidéo : Pourquoi avoir sorti Microsoft Creator update? par le responsable Microsoft Windows, device et AR

Jean-Christophe Dupuy. Directeur de la Division Windows & Devices chez Microsoft évoque les raisons qui ont poussé Microsoft à développer Windows creator update.


"Microsoft Windows 10 Creators update apporte la créativité au grand public mais également aux entreprises.

La combinaison de Windows 10 avec sa gamme de tablette hybride et de la réalité mixte est idéale car elle permet à tous d'exprimer de façon différente cette créativité. La gamme Surface est arrivée en France au cours du premier semestre 2017.

Surface Laptop, surface Studio et des Surface Book plus avancé comme le Surface Book Core I7.
Windows 10 creators update va encore plus loin dans l'innovation et la créativité pour les utilisateurs.

Le deuxième élément d'innovation c'est la réalité mixte. Microsoft souhaite démocratiser l'accès à la réalité mixte avec des casques de partenaires de Microsoft qui seront disponibles à la fin de l'année 2017 en France et connectés à Windows 10. Pour le grand public, le partenariat entre Microsoft et HP, DELL, LENOVO, ASUS ou ACER, va permettre d'accéder à des tarifs raisonnables avec des casques aux alentours de 300 Euros.

Le troisième élément pour les gamers c'est la possibilité de streamer ses parties facilement et de pouvoir interagir en temps réel entre communauté de gamers.

Le dernier élément relatif à cette mise à jour concerne la fonctionnalité tactile. Windows Ink est intégré sur le navigateur Edge et à Maps, l'outil de cartographie ou à office."

Modifié le 03/07/2017 à 12h25
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic