GeekGet #82 Minikit Neo : Kit mains libres Bluetooth auto réussi !

Vidéo : Mini kit neo : présentation du Kit mains libres Parrot

Une fois n'est pas coutume, la rubrique décalée GeekGet accueille un objet intéressant à plus d'un titre. Il s'agit d'un kit mains libres Bluetooth auto plutôt bien ficelle. L'objet se présente sous la forme d'une pince que l'on vient coincer dans le pare-soleil de sa voiture. Exit les câbles envahissants et inesthétiques, batterie intégrée oblige, le Mini Kit est totalement autonome.

Mini Kit Neo Parrot

Minikit Neo par Parrot


Côté interface, en apparence, l'appareil se limite au strict minimum à savoir, une unique molette cliquable accompagnée de touches de décrochage et raccrochage. Les commandes les plus intéressantes ne sont pas visibles. Par exemple, vous pourrez vous prendre pour David Hasselhoff dans K 2000 en prononçant le mot « Minikit » pour démarrer automatiquement l'interpréteur de reconnaissance vocale. Du tout bon, même si l'on aurait aimé pouvoir pousser un volume parfois étouffé dans l'habitacle des voitures bruyantes.

Modifié le 29/05/2013 à 16h09
Commentaires

Tous les commentaires

  • 911carrera1987
    17/08/2017 19:36:51

    Scandaleux : incompatible avec téléphone neuf Android Marshmallow 6.0 et Bluetooth 4.0. Parrot ne veut rien savoir en évoquant des problèmes de composants internes imaginaires... Le bluetooth 4.0 ne fonctionne pas, fuyez de toute urgence !

BE GEEK ! Avec clubic