Comic-Con - Première bande-annonce pour Wonder Woman

Vidéo : Warner Bros. Pictures diffuse une première bande-annonce pour Wonder Woman dont la sortie est prévue pour le mois de juin 2017.

Le Comic-Con a été l'occasion pour Warner Bros. Pictures de diffuser une première bande-annonce entièrement sous-titrée en français pour Wonder Woman. Apparue pour la première fois dans Batman v Superman : l'Aube de la Justice, elle sera de retour dans un film dont la sortie au cinéma est prévue pour le 7 juin 2017.

Avec dans le rôle principal Gal Gadot (Wonder Woman), ce long-métrage est réalisé par Patty Jenkins (Betrayal, Five, etc.). Parmi les acteurs, il sera possible de retrouver Chris Pine (le capitaine Steve Trevor), Connie Nielsen (la reine Hippolyta), ou encore Robin Wright (Antiope).

L'histoire : « Avant de devenir Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin  ».

Les bandes-annonces du Comic-Con

Modifié le 26/07/2016 à 10h25
Commentaires

Tous les commentaires

  • epi2mais
    26/07/2016 19:49:01

    Est-ce que les djeuns d'aujourd'hui savent seulement qui elle est ?  Parce que je veux dire, moi quand j'voyais ça à la télé j'étais encore un petit gamin :o Je me souviens juste qu'elle tournait sur elle même pour se transformer, sur un vieux morceau de disco-funk bien 70s....

  • Perprider
    26/07/2016 04:48:27

    laminar Mais le pire c'est qu'ils sont toujours d'actualités sur pas mal de points. Je trouve que c'est une belle démonstration de la lenteur de l'évolution de notre société.

  • Athlonic
    25/07/2016 18:06:27

    Me souvenais plus pourquoi j'avais pas désactivé Addblock sur clubic... En voyant "votre video dans 30s ..." j'ai compris. Skip.

  • laminar
    25/07/2016 16:06:38

    C'est donc ça ce que nous propose le 21ème siècle ? Ressasser les héros du 20e ?

BE GEEK ! Avec clubic