Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger MakeMKV pour Windows

MakeMKV 1.8.13

GuinpinSoft inc

Une solution d'extraction de Blu-Ray et de DVD vidéos en un clic !

Téléchargé 19 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
Un logiciel encore en Bêta et, pour l'heure, gratuit. Simple et efficace, MakeMKV permettra d'effectuer ses copies de sauvegarde en seulement quelques clics. À tester !
La création de copies de sauvegarde de ses DVD ou Blu-Ray vidéo est souvent un problème : trop long, trop compliqué si ce n'est en utilisant un logiciel payant. Nous vous présentons un logiciel permettant d'extraire ses vidéos de DVD ou de Blu-Ray en MKV : MakeMKV.

Attention, ce n'est pas parce qu'un logiciel extrait qu'il compresse. MakeMKV va permettre de contourner les sécurités présentes sur les disques optiques et d'effectuer une copie audio et vidéo des fichiers présents sur le disque au format MKV. Pour un Blu-Ray 3D, tel que celui avec lequel nous avons testé le logiciel, il faudra donc compter dans les 45 Go d'espace libre sur son disque pour effectuer la copie.

L'intérêt du logiciel est de permettre l'opération d'extraction de façon extrêmement simple : démarrage du logiciel, insertion du DVD ou du Blu-Ray, un clic pour lancer l'analyse, un clic pour lancer l'extraction.

Il faudra ensuite, en fonction de son usage, effectuer l'encodage avec un logiciel type Handbrake, VidCoder ou EasyBrake. Nous vous recommandons particulièrement ces deux derniers ; extrêmement simples à l'usage.

Limitation de la version d'évaluation : version complète pour 30 jours uniquement !
Modifié le 06/09/2014
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

La communauté MakeMKV Clubic

3 Utilisateurs
2 Avis

5.0

/

5

sur 11 votes

Télécharger MakeMKV

MakeMKV 1.8.13 Publié le 06/09/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
MakeMKV est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité