Télécharger TeamSpeak pour Windows

TeamSpeak 3.1.4

Téléchargé 1392 fois les 7 derniers jours

Logiciel gratuit de communication vocale

Télécharger

L'avis de la rédaction

Avec Mumble, Teamspeak est un incontournable des logiciel de communication vocale en équipe. Largement utilisé par la communauté vidéo-ludique, cette solution tend à disparaitre au profit de logiciels plus intuitifs et surtout à l'hébergement gratuit à l'image de Discord ou de Curse.

À quoi sert Teamspeak ?

TeamSpeak
Le jeu en réseau en équipe, en guilde ou tout autre forme de groupe nécessite une solution de communication vocale simple et accessible. Dans ce domaine, Teamspeak fait figure de logiciel référence. Cette solution gratuite permet à plusieurs utilisateurs de communiquer en vocal dans plusieurs canaux de discussion.

Comment fonctionne Teamspeak ?

Cette solution est composée d'un client, permettant d'accéder à tous les serveurs de discussion et d'un serveur. Ce dernier peut être installé sur une machine personnelle et fera office de serveur virtuel, toutefois complexe à configurer. La licence gratuite offre la possibilité d'héberger un seul serveur limité à 32 emplacements. L'utilisateur peut également se tourner vers un hébergement payant en ligne ou vers des serveurs gratuits.

Quelles sont ses fonctions principales ?

Teamspeak offre la possibilité d'ajouter de nouveaux contacts et des serveurs au sein d'une liste de favoris. Un gestionnaire de fichiers permet même d'échanger des fichiers via l'hébergement du serveur.

Côté modération, un utilisateur peut se voir assigné plusieurs permissions comme l'expulsion, le bannissement ou la mise en sourdine d'un autre utilisateur. La gestion des permissions et des droits d'administration est efficace et sûre.

Sa prise en main :

Bien que son interface soit intuitive et en français, Teamspeak ne fait pas le poids face aux nouveaux venus dans le domaine de la communication vocale comme Discord ou Curse, des solutions intuitives, gratuites et truffées de fonctionnalités sociales.
Modifié le 20/04/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté TeamSpeak Clubic

65 Utilisateurs
47 Avis
4.1/5
sur 465 votes

Qu\'est ce je me marre! - 2 - version 3.0.0

Claudef, apprend à écrire avant d'essayer de penser :

Ce logiciel ne sert pas à éviter de se déplacer, mais à communiquer avec des gens qui ne sont pas dans la même pièce que toi, pour le jeu en réseau notamment...
La théorie du complot "conglomerats financier politique" me fait bien rire. C'est comme si tu étais contre le téléphone, la TV, internet, la radio, bref les moyens de communication à distance.
Juste une question : tu utilises ta télécommande pour changer de chaîne de tv, ou tu te lèves de ton canap' ?

Sinon, à propos de Teamspeak : que du bon !

Télécharger TeamSpeak

TeamSpeak Client 3.1.4 Publié le 14/04/2017 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
TeamSpeak 3.1.4 Publié le 14/04/2017 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , XP , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
TeamSpeak est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à TeamSpeak