Télécharger onoff pour Android

onoff

Téléchargé 92 fois les 7 derniers jours

Générez et utilisez de multiples numéros de téléphone avec un seul mobile et votre SIM habituelle

L'avis de la rédaction

8/10
Une application et un concept séduisant qui feront le bonheur de ceux qui souhaitent compartimenter leur téléphone et leur vie. A tester !
Si les téléphones doubles SIM sont de plus en plus courants permettant l'usage de son mobile à la fois pour le pro et pour le perso ils ne font pas non plus l'unanimité. Non seulement le procédé limite strictement à 2 le nombre de numéros, mais il faut également deux abonnements et deux cartes SIM.

Comment procéder si on souhaite fragmenter encore plus ses contacts ? Avoir 3, 4 numéros ? Une réponse existe notamment grâce à l'application et au service onoff.

Une fois l'utilisateur inscrit, l'application lui propose en effet de choisir gratuitement un nouveau numéro de téléphone (en plus de l'actuel). Chaque numéro au-delà du premier sera facturé au mois (2.99 € à l'heure où nous écrivons ces lignes).

Chacune des lignes virtuelles ainsi créées peut fonctionner en parallèle avec les autres sans interférence d'appels, de réception, de messages textes, de messageries et même de base de contacts.

L'application s'avère extrêmement claire dans son usage. Chaque ligne est configurable individuellement et peut-être en ligne ou hors-ligne suivant le bon vouloir de l'utilisateur. À noter qu'il est en plus possible de configurer comme privé un numéro, n'y autorisant l'accès qu'après entrée d'un mot de passe.

Enfin, les concepteurs de l'app l'ont doté de fonctionnalités sociales permettant d'ajouter vos amis et de partager sur le réseau
Modifié le 24/02/2015 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté onoff Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.4/5
sur 23 votes

Télécharger onoff

onoff Publié le 24/02/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à onoff