Télécharger Caffeine pour Mac OSX

Caffeine 1.1.1

Téléchargé 16 fois les 7 derniers jours

Caffeine Mac : Bloquer les processus de mise en veille d'un Mac en un clic avec ce logiciel gratuit !

L'avis de la rédaction

Réellement pratique, minimaliste et gratuite, Caffeine est une solution judicieuse parfaitement mise en œuvre. Au final, on se demande simplement pourquoi Mac OS X n'intègre pas d'équivalent sous la forme d'une option avancée. À découvrir sans plus attendre !
Rien de plus énervant que de voir son Mac se mettre en veille, obscurcir puis éteindre l'écran, lancer un économiseur d'écran, lorsque l'on effectuer une tâche ou que l'on utilise son Mac sans toucher la souris, ni le clavier. En cause, on retrouve les paramètres par défaut de l'économiseur d'énergie que l'on soit sur batterie ou adaptateur secteur, les réglages de l'économiseur d'écran et bien sûr les applications qui ne prévoient pas de système bloquant ces modules de suspension d'activité. Pour vous éviter de modifier constamment vos préférences d'économie d'énergie et d'économiseur d'écran en fonction de vos activités ou des logiciels utilisés, Clubic vous propose de découvrir une excellente solution gratuite, judicieuse et minimaliste qui devrait vous faciliter la vie !

Bonne surprise, Caffeine vous permettra de bloquer la mise en veille de votre Mac, l'obscurcissement de l'écran et le lancement de l'économiseur d'écran. D'utilisation enfantine et discrètement logé dans la barre de menu Mac OS X, l'ensemble se révèle parfaitement efficace. Pour activer la fonction, il vous suffira de cliquer sur le logo tasse de café et voir apparaître la précieuse boisson énergisante encore fumante.

Afin de ne pas nuire à votre autonomie ou pour ne pas gaspiller inutilement d'énergie, vous pourrez définir la durée pendant laquelle vous souhaitez suspendre les dispositifs de mise en veille : 5, 10, 15, 30 minutes ou 1,2 et 5 heures en effectuant simplement un clic droit sur le menu. Vous pourrez aussi sélectionner l'option " Indefinitely " pour laisser le dispositif actif en permanence. Enfin, du côté des préférences avancées, il vous sera possible d'activer le lancement automatique de l'application au démarrage système, mais aussi d'activer simultanément la fonction.
Modifié le 29/12/2011 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Caffeine Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 6 votes

Télécharger Caffeine

Caffeine 1.1.1 Publié le 07/01/2011 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.5 (Leopard PPC) , 10.7 (Lion)
Télécharger
Version gratuite
Caffeine 1.1.1 (Mac App Store) Publié le 07/01/2011 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.5 (Leopard PPC) , 10.7 (Lion)
Télécharger
Version gratuite
Caffeine 1.0.4 Publié le 07/01/2011 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Caffeine