Télécharger Freemake Video Downloader pour Windows

Freemake Video Downloader 3.8.0.42

Téléchargé 1381 fois les 7 derniers jours

Télécharger les vidéos en ligne à partir d'une foule de sites dont Dailymotion, YouTube ou encore Facebook

Télécharger

L'avis de la rédaction

7/10
D'une simplicité enfantine, Freemake Video Downloader est pratique et performant pour télécharger des vidéos à partir d'une foule de plateformes en ligne. Saluons une interface soignée et des options nombreuses et pointues au détriment de la conversion vers les formats MP3 et AVI réservée aux utilisateurs ayant mis la main à la poche pour le Premium Pack. Un logiciel à télécharger et à recommander !
Nouveautés de la dernière version :
Les versions 3.7 et 3.8 apporte quelques nouvelles fonctionnalités bienvenues :
  • Support des résolutions HD pour YouTube
  • Possibilité de télécharger les fichier M4A d'origine à partir de YouTube
  • Correction de plusieurs bugs et amélioration de la stabilité de l'application

Que faire avec ce logiciel ?

Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir d'une foule de plateformes d'hébergement dont YouTube, Facebook, Google Video, Dailymotion, Vimeo, Flickr et Veoh.


En plus du téléchargement, et c'est la toute sa force, il permet d'extraire les pistes audio en M4A, de convertir les fichiers vidéos en MP4, MKV ou WMV, mais aussi de les adapter aux formats et aux résolutions de différents appareils avec entre autres les iPhone, iPod touch, iPad, PSP et smartphones Android.

Comment faire ?

L'interface ergonomique, traduite en français et conviviale offre une prise en main rapide. Il suffit de coller l'adresse de la page où est hébergée la vidéo, de faire le choix des options pour convertir la vidéo puis de cliquer sur le bouton "Télécharger et Convertir".

Pour encore plus de simplicité, un mode permet d'automatiser l'enregistrement des vidéos en un clic à l'aide de paramètres prédéfinis. L'utilisateur peut alors télécharger ses vidéos grâce à un simple copier/coller.

Notons également qu'il existe une version payante Premium Pack permettant de convertir les vidéos vers les formats MP3 et AVI puis de supprimer le filigrane de l'éditeur.
Modifié le 02/11/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Partage

On parle de logiciels

La communauté Freemake Video Downloader Clubic

35 Utilisateurs
12 Avis
3.9/5
sur 840 votes

Télécharger Freemake Video Downloader

Freemake Video Downloader 3.8.0.42 Publié le 02/11/2017 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Freemake Video Downloader