Télécharger Logitech Touch Mouse Server pour Mac OSX

Logitech Touch Mouse Server 1.0

Téléchargé 18 fois les 7 derniers jours

Contrôlez la souris et le clavier de votre Mac avec votre iPhone / iPod Touch !

L'avis de la rédaction

9/10
Bonne initiative, Logitech Touch Mouse Server est une solution tant pratique qu'efficace. La prise en main tout comme la mise en place du dispositif s'avère des plus rapide. Fonctionnant directement via le réseau, l'ensemble a le mérite d'être économe en énergie contrairement au bluetooth. Toutefois, on attend avec impatience l'arrivée d'un système de sécurisation par mot de passe. Gratuit et utile, à essayer sans plus attendre et à surveiller de près !
Transformez votre iPhone / iPod Touch en souris / clavier sans fil pour Mac !

Moyennant quelques instants d'adaptation, l'iPhone / iPod Touch peut devenir un petit périphérique de navigation rapide sur internet, parfait pour consulter et envoyer ses courriels ou se tenir au courant de l'actualité. Toujours à portée de main et allumé en une seconde, son petit clavier bien pensé et son système de navigation intuitif à de quoi séduire. Avis aux possesseurs d'iPhone et iPod Touch, Clubic vous invite à découvrir une solution innovante, offerte gratuitement par le géant Logitech !

Efficace et pratique, Logitech Touch Mouse Server vous permettra de transformer votre iPhone ou iPod Touch en véritable couple clavier / souris. L'ensemble pourra s'avérer des plus utile lors de vos présentations Keynote mais aussi pour contrôler votre Mac à distance si vous avez l'habitude de regarder des films sur votre Mac tranquillement allongé dans votre canapé.

Comment faire ? Après avoir installé le logiciel sur votre Mac, vous le trouverez dans le dossier " Applications " sous le nom iTouch-Server. Une fois démarré, il ira se loger directement dans la barre de menu. Dans un second temps, vous installerez l'application Touch Mouse sur votre iPhone ou iPod Touch. Pour fonctionner, votre iPhone ou iPod Touch devra être connecté sur le même réseau Wi-Fi que votre Mac. Après avoir démarré le programme, il vous suffira de sélectionner votre Mac dans la liste des serveurs, par exemple MacBook de Michaël Monnier. La connexion étant quasi-instantanée, il ne vous restera plus qu'à profiter de votre pavé tactile et de votre clavier sans-fil.

Pour un meilleur confort d'utilisation de la souris à distance, nous vous conseillons d'agrandir la taille du curseur. Pour ce faire, dirigez-vous vers les " Préférences Système " de Mac OS X, cliquez sur " Accès universel " puis " Souris et trackpad ". Réglez enfin la taille du curseur sur " Grande " avant de quitter le menu.

NB : N'oubliez pas de télécharger Touch Mouse pour votre iPhone ou iPod Touch et de suivre nos indications pas à pas.
Modifié le 18/01/2010 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Logitech Touch Mouse Server Clubic

3 Utilisateurs
1 Avis
3.3/5
sur 3 votes

Télécharger Logitech Touch Mouse Server

Logitech Touch Mouse Server 1.0 (Mac) Publié le 18/01/2010 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Logitech Touch Mouse Server est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Logitech Touch Mouse Server