// Télécharger XXClone pour Windows

XXClone 2.07.2

Pixelab

Téléchargé 75 fois les 7 derniers jours

Clonez vos partitions en quelques clics !

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


6

/10
Un outil gratuit, performant et simple d'utilisation qui vous permettra de copier des partitions sans interrompre vos activités en cours. Un logiciel à conseiller pour cloner des disques entiers rapidement et selon plusieurs paramètres.
XXClone est un logiciel qui vous permettra de cloner vos disques et de vos partitions en toute simplicité, et ce, sans interrompre vos tâches courantes.

Pour se faire, la fenêtre d'accueil propose de choisir la partition source et le volume cible. Dans l'onglet Operation Mode, vous pourrez sélectionner le mode de copie, certains d'entre eux sont uniquement disponibles dans la version payante. En explorant les options avancées, vous serez à même de définir la vitesse de sauvegarde selon plusieurs critères dont l'utilisation d'un algorithme spécifique.

L'onglet Cool Tools comprend plusieurs outils vous permettant de rendre la partition amorçable, de modifier l'ID du volume ou encore de traiter la copie de disque via le planificateur de tâches de Windows. Le logiciel propose aussi la sauvegarde des paramètres actuels ainsi qu'un test au démarrage de la partition.

XXClone dispose d'une interface peu attrayante qui reste toutefois simple d'utilisation. Il est disponible gratuitement et en français.
Modifié le 18/03/2015
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

La communauté XXClone Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis

5.0

/

5

sur 14 votes
Les plus
  • simple et efficace
Les moins
  • peu d'options dans sa version gratuite

tres efficace

avant de changer ma carte mère, je voulais cloner mon ssd sur mon hdd, avant de le réinstaller en gpt
seul ce logiciel y est arrivé
sans lui, cela restait bloqué à l'identification de mon compte administrateur et ça tournait en boucle sous windows 8.1
l'avantage de ce logiciel, est qu'il peut réparer le boot et donner le même numéro d'identifiant aux 2 disques durs

Télécharger XXClone

XXClone 2.07.2 Publié le 04/03/2015 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent XXClone recommandent aussi...

Les bons plans !