supinfo
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger jkDefrag 3.36

Logiciel libre Editeur : Jeroen Kessels     |    Utilitaire - Gestion du système

Défragmenteur minimaliste, libre et gratuit



 jkDefrag 3.36   
Compatible: Windows 2000,Vista 32 bits,XP
Publié le 03/11/2008 à 09:57
Taille: 0.46 Mo
   
 
 jkDefrag 3.36 (64 bits)   
Compatible: Windows Vista 64 bits,XP
Publié le 03/11/2008 à 09:57
Taille: 0.46 Mo
   
 
 jkDefragGUI 1.03   
Compatible: Windows Vista 32 bits,XP
Publié le 03/11/2008 à 09:57
Taille: 5.00 Mo
   
 
Tags : jk defrag, defragmentation, jkdefrag download

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire
Des outils gratuits de défragmentation, autres que l'outil standard de Windows existent, notamment Contig ou Auslogics Disk Defrag. Le premier est un outil en ligne de commande, pour lequel une interface graphique existe. Le second propose une ergonomie un peu moins rudimentaire mais n'apporte pas grand chose au niveau des fonctionnalités.

JkDefrag, à première vue, ne paie pas de mine. Inutile d'y chercher une interface aux couleurs chatoyantes, ou même la moindre option : jkDefrag se lance et exécute sa tâche. La représentation graphique de la défragmentation est horrible mais qui passe son temps à l'admirer ? Le logiciel ne propose aucune option dans son interface graphique mais il est tout de même possible de lui passer de nombreux paramètres en ligne de commande. Une version ligne de commande de l'outil, en plus d'une version économiseur d'écran, est d'ailleurs fournie dans l'archive.


NB : JkDefrag -a 4 permet de lancer une optimisation complète et JkDefrag -a 3 lance une optimisation par défaut. Si vous n'appréciez pas les options en ligne de commande, JKdefragGUI propose une interface permettant d'accéder aux différents paramètres de défragmentation.

 Avis de la rédaction :     4/54/54/54/54/5  
Un outil certes assez peu séduisant au premier abord, mais qui fait ce qu'on lui demande sans la moindre installation. Les amateurs de logiciels sans fioritures apprécieront. Ceux qui cherchent plutôt des options plus riches, notamment de planification, se tourneront plutôt vers un produit payant comme O&O Defrag.
Avis des Internautes 4.0602409638554/54.0602409638554/54.0602409638554/54.0602409638554/54.0602409638554/5
_
le 05 Nov. 08 à 16h47
Edition
Indispensable
BRAVO A jkDefragGUI
Si comme moi vous avez un disque récalcitrant qui résiste a tout , même a O&O Defrag essayez le , j' ai mis fin a trois mois de galère sans fatigue !!OUF
 
 
le 03 Nov. 08 à 12h14
Edition
Parfait
Défragmenteur rapide, efficace, léger, fait ce qu'on lui demande. JKDefragGUI permet des lui ajouter quelques fonction et d'éviter de passer par des lignes de commande. En un mot "Parfait".
 
 
le 23 Oct. 08 à 00h14
Edition
Nickel !!!
A la première utilisation interface un peut repoussante , moins tape a l'oeil que o&o défrag , mais super efficace par rapport a certains défragmenteurs payants
alors pourquoi s'en priver , que du bon!!!
 
 
Contacter le membreVoir profil
le 28 Sept. 08 à 21h13
Edition
Interface graphique : essayez jkdefragstarter
Trouvant jkdefraGui inutilement surchargé, j'ai essayé d'autres interfaces graphiques pour jkdefrag. Je conseille définitivemt jkdefragstarter : interface épurée, un excellent choix des options utiles et rien d'autre, traduction française, portable, le tout tenant dans 97 kb. La dernière version a ajouté la possibilité de fermer Windows après la défragmentation et un historique des chemins de fichiers saisis.
L'essayer c'est l'adopter : thommy88.th.funpic.de...
Edité le 28/09/2008 à 21:17
 
 
le 31 Août 08 à 20h14
Edition
Nouvelle version
www.kessels.com...
nouvelle version nouvelle version nouvelle version nouvelle version nouvelle version nouvelle version nouvelle version nouvelle version nouvelle version
v3.36
 
 
le 29 Juin 08 à 21h20
Edition
Excellent
Comme dit dans le titre c'est une excellent defragmenteur de disque. Je n'ai jamais eu la moindre donnée perdue. Vraiment du tout bon et en plus gratuit que demander de plus?
 
 
le 18 Juin 08 à 15h55
Edition
The best !
Le meilleur des défragmenteur et gratuit en plus faut le faire ! Ne détruit rien ! ... 20/20

Prenez le de suite je vous en conjure ! ce n'est pas une blague !
 
 
le 15 Juin 08 à 01h41
Edition
SUPER JKDEFRAG !!!
Jkdefag deframente a 100 % le pc et tres bien ranger mieux que celuit de windows et deframentation la vitesse est pas mal.
 
 
le 13 Juin 08 à 20h56
Edition
JkDefragGUI 1.01
PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT
 
 
le 20 Mai 08 à 15h01
Edition
Merci jkDefragGUI 1.01 je sais.
test C:\ trés ranger 5/5 note :)

jkDefragGUI 1.02 update www.emro.nl...

@+ clubic.com
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile

 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com