Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Microsoft Image Composite Editor pour Windows

Microsoft Image Composite Editor 1.4.4

Microsoft Research

Microsoft Image Composite Editor ( ICE ) : Créer d'excellents panoramas en assemblant parfaitement vos photos avec cet outil gratuit et pratique !

Téléchargé 153 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


Microsoft Image Composite Editor est un utilitaire gratuit qui vous offrira la possibilité de créer d'excellents panoramas en quelques clics. Pratique et simple d'utilisation, cette pépite déterminera automatiquement l'agencement parfait pour assembler de multiples clichés en haute résolution.À tester et à adopter sans plus attendre !
Reflets des moments importants, pittoresques ou ordinaires de nos vies, le champ capturé dans une photo semble parfois étroit. Aussi, pour saisir toute la dimension d'un instant, nous multiplions les clichés dans l'espoir de former un panorama. Bien que de nombreux appareils photos numériques et autres applications tentent de nous faciliter cette tâche, le résultat n'est pas toujours à la hauteur. Dans cette optique, Clubic vous propose de découvrir une nouvelle solution développée par le fameux Microsoft Research.

Comme son nom l'indique, le logiciel Microsoft Image Composite Editor vous permettra d'assembler plusieurs photos capturant un même sujet sur plusieurs angles de vues. En mettant en œuvre plusieurs types algorithmes, il déterminera automatiquement l'ordre des images, l'orientation, l'exposition et la position du photographe dans l'espace. Vous gagnerez un temps considérable puisque n'aurez plus à calculer l'agencement parfait lors de vos prises de vues. Que les débutants ce rassurent, son utilisation est un véritable jeu d'enfant :
  • Cliquez sur " New ",
  • Sélectionnez l'ensemble des images,
  • Recadrez le panorama,
  • Sauvegardez le résultat.
Plutôt complète, cette pépite acceptera toutes vos images aux formats JPG, PNG, BMP, TIFF et HD Photo Files WDP sans limites de résolution. Les utilisateurs avancés pourront personnaliser l'angle de vue et modifier la perspective finale avec un outil des plus ludique. Enfin, il ne vous restera plus qu'à déterminer l'échelle d'exportation ainsi que le format d'enregistrement : JPG, PNG, BMP, TIFF, Photoshop PSD, WDP ou XML !
Modifié le 10/04/2013
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Microsoft Image Composite Editor Clubic

24 Utilisateurs
19 Avis

3.0

/

5

sur 55 votes

Bon rapport résultat/simplicité d'utilisation - version 1.2r1

Franchement on peut chipoter et dire qu'il y a mieux, et il y a surement mieux, mais compte tenu de la simplicité d'utilisation le résultat est franchement très bon!
Pas de prise de tête avec des réglages compliqués, il se débrouille tout seul dans ses réglages et calculs et le résultat est très bon pour 99% des utilisateurs qui veulent se faire plaisir. Je pense que si les photos sont bien faites au départ (chevauchement suffisant, lumière homogène, etc), et bien le résultat est très bon.
Maintenant pour les power-users il y a surement mieux, mais avec ICE on se fait plaisir car le résultat est tout de suite bon.

Télécharger Microsoft Image Composite Editor

Microsoft ICE 1.4.4 Publié le 10/04/2013 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Microsoft ICE 1.4.4 Publié le 10/04/2013 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Microsoft Image Composite Editor recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité