supinfo
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger Book'In 3.5c

Gratuitiel / Freeware Editeur : Mathias Reynaud     |    Maison & Hobby - Hobbies

Gérer sa collection de livres gratuitement



 Book'In 3.5c   
Compatible: Windows 98,2000,Me,XP
Publié le 03/08/2007 à 09:59
Taille: 1.28 Mo
 
 

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire
On trouve de nombreux outils permettant de gérer sa vidéothèque ou sa collection de CD (Ant Movie Catalog, Music Collector), en voici un destiné aux amateurs de livres. Book'In se présente comme un logiciel simple d'utilisation et léger, ne nécessitant même pas la moindre installation.

Pas de révolution dans le fonctionnement du logiciel : il s'agit comme d'habitude de renseigner des fiches complètes sur les auteurs et sur les livres, que l'on peut agrémenter de photos ou de scans de la couverture. Inutile pour celà d'entrer les informations à la main puisque les dernières versions du logiciel permettent de récupérer les données depuis Amazon, ce qui devrait couvrir une partie de votre bibliothèque. Il est également possible (mais pas nécessaire, pour ne pas encombrer l'interface) de créer une base de gestion des prets de vos livres, avec création de fiches de pret et de fiches d'identité des emprunteurs.


 Avis de la rédaction :     3.5/53.5/53.5/53.5/53.5/5  
Simple, gratuit et efficace, Book'In devrait trouver sa place chez tous les lecteurs souhaitant gérer rapidement le contenu de leurs étagères. A essayer.
Avis des Internautes 4.4444444444444/54.4444444444444/54.4444444444444/54.4444444444444/54.4444444444444/5
_
le 08 Sept. 08 à 12h41
Edition
Extra en simplicité et efficacité
La dernière version du 3 juin 2008 ver 3.7 est améliorée avec une gestion d'images plus complète. Le meilleur petit logiciel pour se retrouver rapidement dans tous ses bouquins lus, chez soi ou empruntés.
 
 
le 24 Févr. 08 à 23h51
Edition
un coup de pouce merci
Bonjour , comment faire pour creer sa bibliotheque par amazon, sans taper les informations a l amain?
Merci pour vos reponses
 
 
le 14 Janv. 08 à 19h48
Edition
bien après avoir vu les concurrents
Tout est bien surtout l'écriture intuitive qui permet de gagner du temps un petit bémol pour l'impression mais l'auteur y travaille
 
 
le 08 Nov. 07 à 14h52
Edition
Book'In
Excellent petit programme, surtout la fonctionne ISBN qui permet d'acceler le processus d'encodage. Moteur recherche Amazon USA,GB,France c'est cool. Mes 450 premiers livres déjà encodé avec photos et commentaires, trop cool.
 
 
le 03 Juill. 07 à 23h04
Edition
Parfait
Maintenant il y a une recherche d'info sur internet par isbn ou ean. Sinon c'est clair et simple, donc idéal pour ce à quoi il est destiné. En plus il n'y a pas besoin d'installation donc avec une clé usb on peut l'emmener partout.
 
 
le 13 Mars 07 à 08h32
Edition
Très bien
Un petit logiciel de qualité, fonctionnant bien, facile d'usage.
En peu de mots : il me convient
 
 
le 31 Janv. 07 à 14h46
Edition
un bon logiel
Un bon logiciel, très pratique.
Personnellement, j'y ai mis + de 6.000 bouquins - loin donc des 300 volumes du post précédent qui ne se voit pas les rentrer tous "à la main"!!) le tout sans problème: avec cotations, dates d'édition, auteurs (simples ou multiples), collections...enfin bref tous les renseignements pour avoir une fiche la plus complète possible de sa collection.
Très content de son utilisation qui me permet un usage plus rapide et plus pratique que mes fiches anciennes sur bristol - surtout pour les ajouts où j'économise temps et papier.
 
 
le 29 Nov. 06 à 18h51
Edition
A essayer absolument !
Ce petit logiciel plein de ressources est facile d'utilisation. Les fonctions de recherches rapides fiables et originales méritent une attention particulière. Un réel effort a été apporté dans sa conception. Un bon freeware comme on les aime. Bravo !
 
 
le 12 Oct. 06 à 13h36
Edition
bof
ca vaut pas antz movie catalog dans le meme style mais pour video.
il faut tout rentrer a la main, c pas glop, et je me vois pas rentrer mes 300 bouquins avec titre auteur et tout le tintouin.

sinon bien.
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 
Idées shopping

A ne pas manquer

Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé

 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com