Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger APO USB Autorun pour Windows

APO USB Autorun 1.6.2.0

Arnaud Pons

Téléchargé 10 fois les 7 derniers jours

Démarrer automatiquement une clé USB

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


8

/10
un utilitaire minimaliste qui fait exactement ce qu'on lui demande. Les possesseurs de clé USB seront ravis !
APO USB Autorun est un outil qui a pour seul but de détecter automatiquement la présence d'un fichier "Autorun.inf" sur une clé USB et de l'exécuter. Vous pouvez donc lancer n'importe quel programme depuis votre clé, simplement en la branchant, comme vous lanceriez un CD Rom. Le logiciel se fait très discret et se loge dans la barre de notification.

Associé à un outil comme le lanceur d'applications PStart, USB Autorun peut améliorer nettement la navigation dans votre clé : branchez et accédez à vos logiciels ou fichiers préférés ! Vous pouvez également l'utiliser pour lancer automatiquement l'excellente compilation Framakey qui réunit les meilleures applications libres et portables.

En plus de cette fonctionnalité, APO USB Autorun vous permet également de naviguer directement dans le contenu de votre clé, à l'intérieur du menu déroulant du logiciel.

Modifié le 27/03/2015
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté APO USB Autorun Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

Télécharger APO USB Autorun

APO USB Autorun 1.6.2.0 Publié le 23/01/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité