Télécharger ATITool pour Windows

ATITool 0.26

Téléchargé 15 fois les 7 derniers jours

Overclocker simplement une carte ATI Radeon

L'avis de la rédaction

7/10
pour les utilisateurs de cartes ATI, ATITool est un outil fort pratique. Le fait de proposer certaines fonctionnalités aux possesseurs de carte NVidia est appréciable.
ATITool est tout simplement un outil graphique d'overclocking de Cartes Graphiques ATI Radeon. Destiné à être léger et simple d'utilisation, ATITool permet de trouver les valeurs maximales d'overclocking de votre carte en affichant une animation 3D et en scannant la sortie afin de détecter d'éventuels artéfacts. Même si vous possédez une carte NVidia, vous pouvez bénéficier de la détection des artifacts et ainsi utiliser ATITools en complément d'un autre outil d'overclocking.

D'autres fonctionnalités incluent la possibilité de supprimer le bridage de certaines cartes, la prise en charge de profils qui se lancent au démarrage de Windows, ou de détecter l'utilisation de Direct3D ou Open GL de manière à n'overclocker la carte que lorsque c'est nécessaire.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

La communauté ATITool Clubic

17 Utilisateurs
17 Avis
2.3/5
sur 30 votes

Très bien

Super pratique. J'utilise RivaTuner pour l'overclocking, mais ATITOOL est très pratique avec son "SCAN FOR ARTIFACTS" et la surveillance de température en même temps, qui permet de pousser sa carte pendant qu'on fait autre chose sous windows.

Très bien, à placer dans chaque "boite à outils" de tout overclocker.

Télécharger ATITool

ATITool 0.26 Publié le 13/12/2006 Windows XP , 2000
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ATITool