Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger FileZilla Server pour Windows

FileZilla Server 0.9.51

Tim Kosse

Téléchargé 719 fois les 7 derniers jours

Serveur FTP gratuit et Open Source

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


7

/10
Les habitués de G6 ne seront pas dépaysés, tout en étant ravi d'apprendre que ce serveur FTP est gratuit. Le code source libéré est plutôt de bonne augure pour la poursuite du développement de ce logiciel.
Deux des serveurs FTP les plus puissants et les plus connus pour Windows sont certainement Serv-U et G6, ils sont malheureusement payants. FileZilla Server reprend le nom du client FTP du même nom en proposant un serveur dont l'interface semble être une copie conforme de celle de G6 FTP Server.

Du côté des fonctionnalités, on est également proche de G6 avec un nombre de menus assez limité. On trouve le lancement/arrêt du serveur, la création des utilisateurs et des groupes et un discret menu "settings".

Pour chaque utilisateur, il est possible de définir le répertoire de base (home) ainsi que les diverses autorisations d'accès (lecture, écriture, récursivité). On peut même fixer un débit maximal pour chaque utilisateur, ce qui peut se révéler pratique pour ne pas utiliser complètement la bande passante disponible en upload.
Modifié le 07/05/2015
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté FileZilla Server Clubic

21 Utilisateurs
15 Avis

2.6

/

5

sur 47 votes

C'est le meilleur

J'en ai testé quelques uns (aussi bien des gratuits que des démos commerciales) et celui-là est le plus simple et clair à mettre en oeuvre.
De plus il dispose de tout les petits raffinements qu'un semi-professionnel peut attendre de ce genre de logiciel.

La communauté d'utilisateur est bien présente et permet un support efficace du produit.

Chapeau.
 

Télécharger FileZilla Server

FileZilla Server 0.9.51 Publié le 07/05/2015 Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent FileZilla Server recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité