Télécharger Easy Photo Transfert pour Windows

Easy Photo Transfert 2.5

Téléchargé 16 fois les 7 derniers jours

Transférer simplement les photos de votre appareil photo numérique

L'avis de la rédaction

6/10
Easy Photo Transfert est simple d'accès et bien pratique. On attends les versions futures avec, on l'espère, d'autre possibilités de traitement au moment du transfert.
La plupart des appareils photos numériques sont reconnus automatiquement par Windows XP et se comportent comme des Disques durs virtuels. Il faut ensuite aller dans le répertoire DCIM du lecteur virtuel créé pour y chercher les photos. Tout ceci n'est pas forcément évident aux premiers abords.

Easy Photo Transfert permet de simplifier ce processus en configurant une fois pour toutes l'emplacement du disque virtuel de l'appareil photo numérique ainsi que les paramètres de transfert. Le logiciel affiche ensuite les photos les unes après les autres avec la possibilité de les tourner sur elles mêmes, de les renommer en fonction d'un thème, de créer une photo en basse qualité ou bien encore de ne pas transférer certaines photos.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Easy Photo Transfert Clubic

8 Utilisateurs
6 Avis
3.2/5
sur 22 votes

Ben pas mal du tout

Plutot qu'un pénible copier /coller ou deplacer, un clic, un batch et vos photos d'APN sont sur votre ordi, dans un dossier tout bien rangé et nommé, daté et organisé... fini les img001, 002, etc qui finissent par aboutir à un message "voulez vous ecraser tel ou tel fichier ??" au nom identique.
Sans compter les renseignements sur la photo (diaph, vitesse, mode, correction utilisée etc...) et tout cela en french et gratuit.. rien à dire... adopté illico et conseillé +++

Télécharger Easy Photo Transfert

Easy Photo Transfert 2.5 Publié le 05/02/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Easy Photo Transfert