Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Time Adjuster pour Windows

Time Adjuster 3.1

Ireneusz Zielinsky

Synchroniser un sous-titrage avec une vidéo

Téléchargé 187 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


6

/10
Time Adjuster n'est certes pas aussi complet que d'autres applications dédiées au sous-titrage mais sa spécialisation sur la partie synchronisation le rend assez simple à prendre en main. On regrette que le lecteur multimédia intégré soit peu précis lors de la recherche d'une séquence.
Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par l'intermédiaire du logiciel VobSub. Grâce à ce petit programme et en plaçant dans le répertoire dans lequel se trouve la vidéo un fichier du même nom mais avec une extension de fichier caractéristique des sous-titrages (.srt, .sub,...), n'importe quel lecteur vidéo affichera la vidéo sous-titrée.

Il arrive par contre parfois que les sous-titres et la vidéo soient décalés ce qui est au mieux gênant, au pire insupportable. Time Adjuster permet de remédier à ce problème en synchronisant les deux flux.

L'interface du logiciel, en français, est perfectible mais elle a le mérite d'être assez simple à prendre en main. Il suffit de charger le fichier de sous-titrage, de cliquer sur "synchroniser" puis de charger la vidéo et de l'arrêter au moment ou son et sous-titrages correspondent.

Time Adjuster est aussi capable de séparer, réunir, réparer ou convertir des fichiers de sous-titres.

Modifié le 28/06/2006
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Time Adjuster Clubic

8 Utilisateurs
7 Avis

3.3

/

5

sur 18 votes

Bon, mais pas assez précis

Bon logiciel bien pratique, mais des fois il serait très utile de pouvoir aller à un précision plus fine que la seconde.

Télécharger Time Adjuster

Time Adjuster 3.1 Publié le 28/06/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Time Adjuster recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité