// Télécharger VobSub pour Windows

VobSub 2.23

Gabest

Téléchargé 67 fois les 7 derniers jours

Ajouter des sous-titrages aux vidéos AVI

L'avis de la rédaction


8

/10
Un excellent logiciel qui allie puissance et discrétion. Vous allez même pouvoir sous-titres vos vacances dans toutes les langues ;-)
Pour les cinéphiles, un des inconvénients des fichiers AVI ou DivX c'est de ne pas supporter les sous-titrages. VobSub permet de résoudre ce problème de manière très simple.

Après l'installation du logiciel, il suffit de placer dans le répertoire qui contient le fichier vidéo à sous-titrer un fichier dont le nom est exactement le même que celui du fichier vidéo si ce n'est qu'il doit prendre l'extension .sub. Ce fichier .sub n'est autre qu'un fichier texte contenant les sous-titres associés à des balises de temps.

VobSub supporte VirtualDub, AviUtl, Avisynth et toutes les applications qui utilisent Directshow (Windows Media Player en particulier).

Modifié le 23/07/2015
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté VobSub Clubic

14 Utilisateurs
14 Avis

2.9

/

5

sur 36 votes

Utile, léger et efficace

Un petit logiciel stable et efficace, qui fait très bien son travail.

Mais si vous avez la suite Nero, vous n'en aurez pas besoin car elle permet déjà de lire les sous-titres externes et ceci peu importe leur nom et l'endroit où ils se trouvent sur son ordinateur. Le lancement est même automatique s'ils se trouvent dans le même répertoire que le film. Certes, cette suite est loin d'être gratuite.

BSPlayer lit aussi les sous-titres externes, sans ajouter quoi que ce soit, mais la sélection doit se faire manuellement.

Télécharger VobSub

VobSub 2.23 Publié le 23/12/2003 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent VobSub recommandent aussi...

Les bons plans !