Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Maxthon Cloud Browser pour Windows

Maxthon Cloud Browser 4.4.1.1000

Maxthon

Maxthon : Navigateur alternatif basé sur Internet Explorer et Webkit

Téléchargé 1230 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
Des années après sa sortie, Maxthon survit et l'idée d'utiliser deux moteurs de rendu est plutôt astucieuse (même si déjà utilisée par le passé, par des extensions comme IE Tab sous Firefox ou, dans l'autre sens, Chrome Frame). Cette version 3 est donc une bonne surprise !
Apparu à la même époque que Mozilla Firefox, Maxthon apportait une alternative à Internet Explorer 6 qui utilisait son moteur de rendu (Trident), mais ajoutait de nombreuses fonctionnalités telles que la navigation par onglet, une foule de plugins, la possibilité de personnaliser l'interface avec des « skins », une barre de menu personnalisable, des informations paramétrables un peu partout et plus encore.

Si le navigateur doit aujourd'hui faire face à une foule de concurrents, Google Chrome en pole position, il a su évoluer et se rendre toujours plus performant et pratique.

Entre autres nouveautés, la version 3 du navigateur (2010) adopte Webkit (Ultra Mode) en plus de Trident (Retro). Ainsi, la compatibilité est assurée avec les sites optimisés pour IE comme avec les dernières technologies du web (HTML5, CSS3, Canvas...).

Depuis la version 4, Maxthon se nomme Maxthon Cloud Browser. Ne reniant pas les fonctionnalités qui ont fait son succès (gestes de navigation souris/trackpad programmables, interface modifiable, drag&drop, passeport Maxthon et favoris en ligne), celui-ci va encore plus loin.

En effet, une fois connecté, Maxton Cloud Brother ouvre à l'utilisateur une expérience « sans frontière » entre les plateformes et appareils (Windows, Mac, iOS, Android, Windows Phone). L'utilisateur pourra synchroniser ses onglets, recherches, historiques, notes et bookmarks sur ses différents terminaux mobiles (smartphone ou tablette). Mettant, par là même, le cloud au service de l'utilisateur, celui-ci pourra également profiter de stockage (de photos par exemple).
Modifié le 04/07/2014
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

On parle de Maxthon Cloud Browser

La communauté Maxthon Cloud Browser Clubic

95 Utilisateurs
85 Avis

4.2

/

5

sur 297 votes
Les plus
  • Très nombreux
  • Rapide (le plus rapide à mon sens)
  • Ouverture vidéos dans fenêtre séparée
Les moins
  • Bloqueur de pubs pas au top
  • Skin : il faut fouiller dans le forums
  • Service Cloud à améliorer

Le meilleur navigateur

J'utilise ce navigateur avec Iron de SRWare (basé sur Chromium) qui ne laisse pas de traces contrairement à Google Chrome. Il ne faut utiliser pour tout navigateur que les moteurs de recherche Startpage, Ixquick ou PrivateSearch. L'atout principal, hormis sa vitesse, reste la possibilité d'ouvrir les vidéos dans une fenêtre indépendante, pour pouvoir notamment les enregistrer. Il peut grâce à un clic sur le bouton "outils externes" (à afficher) lancer toutes les applications que l'on veut. Il est en français, même pour la correction d'orthographe (voir Maxthon support francophone). Peu de skins pour l'instant, mais quelques extensions. Il existe de nombreux réglages à paramétrer. Visiter le forum support francophone qui propose de nombreuses astuces et n'hésiter pas à poster vos questions, il est très réactif. Ce logiciel a beaucoup d'avenir car il reste jeune, mais très performant.
 

Télécharger Maxthon Cloud Browser

Maxthon 4.4.1.2000 Publié le 04/07/2014 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Maxthon (portable) 4.4.1.1000 Publié le 10/06/2014 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Maxthon Cloud Browser est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Maxthon Cloud Browser recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité