Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Pixia pour Windows

Pixia 6.0.1h

Tacmi

Téléchargé 777 fois les 7 derniers jours

Un excellent logiciel de retouche

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


6

/10
Pixia est, à son échelle, tout à fait convaincant. Gratuit, le logiciel est à tester sans hésiter.
Peu connu, Pixia est un logiciel de peinture numérique gratuit (à des fins non commerciales) créé et développé par Isao Maruoka puis poussé par les nombreux fans du logiciel.

Simple d'accès et doté d'une interface extrêmement basique le logiciel n'en est pas moins très fonctionnel.

Pixia permet de créer des images de 10240/10240px full-color et propose une « profondeur » de maximum 64 calques. Celui-ci propose en effet la gestion de calques et masques, de nombre d'effets et filtres ainsi que du texte en vectoriel.

Notons que le logiciel est compatible avec les pilotes TWAIN ; il sera de fait tout à fait simple de travailler sur Pixia avec n'importe quel couple stylet/tablette graphique.
Modifié le 18/03/2015
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Pixia Clubic

18 Utilisateurs
9 Avis

2.6

/

5

sur 169 votes

Ravi de sa facilité pour débutants et personnes âgées

J'ai installé pour une personne âgée de 80 ans, et peintre aquarelliste, le logiciel PIXIA.
En une journée, il l'a découvert et deux jours après, il me sortait sur son imprimante un petit chef d'oeuvre d'aquarelle !
C'est un logiciel très au-dessus de tous les autres pour l'intuition et la facilité d'utilisation. Pour quelque chose d'un peu plus élaboré, Gimp est bien... mais plus tordu d'utilisation. Il y a un côté kitsch dans son apparence, mais ce serait dommage de s'arrêter à cela.
 

Télécharger Pixia

Pixia 6.0.1h Publié le 01/09/2014 Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Pixia recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité