La firme de Sunnyvale n'en démord pas et souhaite disposer d'une véritable activité sur le secteur de la vidéo. La société avait tenté de racheter Hulu, puis DailyMotion ou encore News Distribution Network. Il semblerait que la PDG Marissa Mayer se tourne vers la télévision et lorgne désormais les cablo-opérateurs américains.
Après l'entrée en bourse d'Alibaba, Yahoo! détenant 15% du géant chinois, a généré plusieurs milliards de dollars. Selon le blog Business Insider, le portail Web aurait considéré le rachat partiel ou total de la société Scripps Networks Interactive. Celle-ci détient une série de chaines thématiques parmi lesquelles HGTV, DIY Network, Cooking Channel, Travel Channel, Great American Country et Food Network. Cette dernière aurait spécifiquement retenu l'attention de Yahoo!.
Cet été, la société aurait également été intéressée par le rachat de CNN, filiale de Time Warner. Selon une source, cette acquisition est estimée entre 5 et 6 milliards de dollars et le magazine The Information estime qu'un rapprochement entre les deux parties n'est qu'une question de temps.