// Nero pour Windows - Vos avis

Nero

2017

Téléchargé 4464 fois les 7 derniers jours

Découvrez la suite multimédia à tout faire de Nero !

L'avis de la rédaction

7/10
Nero 2017 est une suite très voire trop complète. Composée d'outils simples d'usage mais trop multiples, l'utilisateur mettra certainement quelque temps à s'y retrouver. On compte parmi ceux-ci le toujours excellent Nero Burning ROM et un MediaHome bien meilleur que précédemment. L'éditeur vidéo progresse et se met au goût du jour. Un logiciel à recommander aux utilisateurs qui cherchent la simplicité sans, malgré tout, renoncer à l'efficacité.

Attention, la version d'essai installe sans votre consentement Nero TuneItUp.
  • Attention malware!
    Ne pas installer la suite Nero. Elle inclut NeroTuneIiUp, un assistant windows qui affiche des pubs au démarrage, et qu'il n'est pas possible de désintaller en utilisant le gestionnaire de programme windows. J'ai dû supprimer manuellement toutes les clés du registre... Une horreur, à éviter.
    Le 25/08/2016 à 10:50
  • Usine à gaz
    Le 18/09/2013 à 19:14
  • Question support ça craint - version 12
    La dernière version Nero12 semble avoir quelques problèmes lors de l'installation des maj (W8).
    La ou le bat blesse c'est quand le support vous répond de désactiver votre anti-virus et votre pare-feu pour faire les mises à jour des logiciels constituant la suite.
    Pas très sérieux.
    Le 12/12/2012 à 11:26
  • Version gratuite de Nero 12 Platinium - version 12
    Ayant téléchargé la version gratuite, Nero 12 Platinium nous télécharge toute la collection de ce pack. Durant l'installation vous verrez un numéro de série. Vous faites pas d'illusion ce numéro de série est en faite un numéro de série pour la période d'évaluation. Juste au dessus il y a une phrase qui propose un logiciel car on peut rencontrer des problèmes lors de la désinstallation. Je l'ai donc désinstallé avant la date d'expiration avant de rencontrer des problèmes. La seule question que je me suis posé à ceux qui ont utilisé la version gratuite de Nero 12 Platinium est la suivante : Que c'est t-il passé au moment de la date d'expiration d'utilisation ?
    Le 27/11/2012 à 15:39
  • J'ai bien fait de ne pas télécharger ! - version 11.2.00400
    Un logiciel qu'on ne peut pas désinstaller est une pourriture à éviter de toutes parts. Heureusement qu'il y a des "essuyeurs de plâtre" pour nous prévenir. Merci à eux, un très grand merci.
    Le 08/04/2012 à 12:56

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Nero recommandent aussi...