// Freemake Video Downloader pour Windows - Vos avis

Freemake Video Downloader

3.8.0.42

Téléchargé 1235 fois les 7 derniers jours

Télécharger les vidéos en ligne à partir d'une foule de sites dont Dailymotion, YouTube ou encore Facebook

Télécharger

L'avis de la rédaction

7/10
D'une simplicité enfantine, Freemake Video Downloader est pratique et performant pour télécharger des vidéos à partir d'une foule de plateformes en ligne. Saluons une interface soignée et des options nombreuses et pointues au détriment de la conversion vers les formats MP3 et AVI réservée aux utilisateurs ayant mis la main à la poche pour le Premium Pack. Un logiciel à télécharger et à recommander !
  • Le meilleur et de loin !
    Les plus
    • Très belle interface, simple a utiliser
    • Téléchargement en un clic possible
    • Débits au top, supérieur aux concurents
    Les moins
    • Devoir désactiver les sponsort !
    Très bon logiciel ( bien meilleur que son homologue atubecatcher) :

    Auparavant atube était très bon ( 1 mo/sec chez moi, ce qui correspond au max de ma connection), mais depuis plusieurs versions les débits sont misérables avec atuubes ( 300 à 400 ko/sec maximum.

    Tandis que pour Freemake video downloader les vitesses sont toujours au max de ma connection ( 1.5mo/sec) et le choix de la qualitée de la source est bien plus clair ( c'est précisé si c'est du 1080p, 720p avec le logo HD explicite ainsi que la résolution de la vidéo 640*480 ...)

    Simple et intuitif, propose en un clic de télécharger votre vidéo puis de la convertir ou non au format vidéo souhaité, voir directement dans un format audio voulu.

    Il vous laisse le choix de la qualitée de la source et la qualitée du fichier final, bref un controle total du téléchargement et de la qualitée de vos vidéos.


    Contrairement à ce qui est cité par certains:

    -Pas de virus / spyware si vous décoché l'installation des partenaire ( cliquez je refuse)
    -En ce qui concerne les plugins ils sont tout à fait désactivable, une simple installation personnalisée le permet et décochant la case des plugins.


    Très bon logiciel, je vous conseille aussi du même editeur: Freemake vidéo converter et audio converter ( même si l'audio converter peut convertir les deux


    Juste une chose: Désactiver les sponsort à l'installation, c'est facile et vous éviterez les emmerdes
    Le 13/11/2013 à 15:51
  • Où sont les fichiers d'installation ?
    Les plus
    • Un programme pratique et efficace
    Les moins
    • Fichiers d'installation ???
    "Téléchargement des fichiser d'installation a échoué" ! Voilà le message que j'obtiens depuis plusieurs mois à chaque tentative d'installation. Tout essayé : désactivation anti-virus, firewall... Même en passanr par le site rien à faire ! J'ai donc laissé tombé ces programmes (vidéo et audio) au bénéfice d'autres ! C'est bien dommage car il m'a donné satisfaction durant deux ans.
    Le 04/11/2013 à 10:32
  • simple, intuitif et efficace
    Les plus
    • un vrai freeware, pas de pub
    sitôt installé, sitôt efficace, fonctionne bien avec youtube, par exemple, ce que beaucoup de programmes font de moins en moins bien.
    Le 20/06/2013 à 08:27
  • Très satisfait - version 3.4.3.0
    Je suis très satisfait de ce logiciel.
    Il me permet notamment de télécharger des vidéos de dailymotion, chose que je ne pouvais pas faire avant. Aussi bien RealPlayer que l'extension Firefox Downloadhelper échouent lorsque l'on a affaire à dailymotion (ils téléchargent un grand nombre de minuscules fichiers vidéos au lieu d'un seul). Jaksta ne marche pas non plus avec dailymotion. Freemake Video Downloader est le seul logiciel que j'ai trouvé qui marche avec ce site. Son fonctionnement est simple mais efficace ; seul petit défaut, il met un peu de temps de latence entre le moment où on lui donne l'URL et le moment où il débute le téléchargement, en nous demandant la résolution que l'on souhaite.
    Le 05/01/2013 à 17:23
  • - version 3.4.1.1
    Nan mais n'importe quoi daniel2104

    C'est un très bon logiciel pour ceux qui ont pas trop envie de se prendre la tête avec 36 réglages , on choisie la qualité du teléchargement , et hop c'est partie .

    Il suffit de décocher les partenaires et c'est bon . Faut pas poussé quand même , c'est un logiciel gratuit , il faut bien qu'ils vivent avec un peu de pub .
    Le 09/12/2012 à 13:44

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Freemake Video Downloader recommandent aussi...