// SugarSync pour Windows - Vos avis

SugarSync

3.8.0

Téléchargé 18 fois les 7 derniers jours

Synchroniser dossiers et documents avec ce service de stockage dans le Cloud

L'avis de la rédaction

8/10
SugarSync est un bon service s'appuyant sur une interface web efficace et sur un logiciel de synchronisation non moins bon. Simple et, à la fois, précis, le client SugarSync est à installer sans aucune hésitation.
  • Plus à la hauteur
    Les moins
    • Interface
    • Payant
    J'ai arrêté d'utiliser ce logiciel à partir de la version 2, totalement pensée pour les interfaces portables. La version PC en a fait les frais, d'autant plus qu'il est devenu payant. Dommage.
    Le 09/02/2015 à 21:15
  • inutile
    Les plus
    • je ne sais pas
    Les moins
    • payant
    car les 5 minuscules Go ne sont gratuits que pendant 90 jours.........

    je l'ai aussi sec désinstallé!
    Le 31/08/2014 à 22:12
  • Excellent - version 1.9.47
    J'ai essayé dropbox (bon mais cher), safesync (bien mais interface plus lourde que celle de sugarsync) et surtout politique commerciale pas assez claire pour moi, du coup j'ai pas renouvelé mon 100Go cette année et lui ai préféré sugarsunc.
    J'ai essayé aussi pour voir pogocplug et Hubic, mais là, côté simplicité c'est la préhistoire, surtout pour Hubic.
    En bref, safesync ça fonctionne tout seul, il y a quelques raffinements qu'on découvre à l'usage, l'interface est très agréable, ça a l'air robuste, c'est en français depuis que Orange a passé un contrat avec eux, je m'y retrouve toujours avec ce truc là et je le recommande.

    Pour psolaris : je comprends ta surprise, mais ça correspond à la fonction du système qui prévoit de faire une copie sur le cloud des répertoires sélectionnés : si tu changes le nom de l'un d'eux il considère qu'un répertoire a disparu (il le supprime donc sur le cloud) et qu'un autre est apparu, qu'il sauvegarde d'ailleurs immédiatement.
    Si tu supprimes tes répertoires, il les supprime sur le cloud !! J'ai aussi découvert ça : Ce genre de système fait de la synchro, c'est pas pareil que la sauvegarde qui, elle, reste sagement dans son coin quoi qu'il se passe sur la source. C'est donc pas particulier à sugarsync, les autres font la même chose.
    Le 11/02/2012 à 14:08
  • - version 1.0.8.33429
    Au premier abord, je le trouvais pas mal mais à l'usage si je n'avais pas fais de sauvegarde du dossier que j'avais synchronisé j'aurai tout perdu, le comble pour un logiciel de sauvegarde !!
    N'imaginez même pas déplacer ou renommer votre dossier de synchronisation sur le PC sinon Sugarsync ne trouvant plus le répertoire, il synchronisera du vide à la place de tous les fichiers sauvegardés !!!!!!!!!!!!!!!!
    Impossibilité de désactiver la synchronisation ou de choisir un sens unique...

    Même pour la partie archivage où normalement les fichiers ne sont pas synchronisés avec mon PC, surprise, il m'en a supprimé une partie depuis la 1ere sauvegarde...

    En clair une grosse daube, c'en est même honteux pour une solution soit disant sécurisante...
    Le 28/01/2012 à 02:06

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent SugarSync recommandent aussi...