// Camouflage pour Windows - Vos avis

Camouflage

1.2.1

Téléchargé 12 fois les 7 derniers jours

Masquer un fichier à l'intérieur d'un autre

L'avis de la rédaction

9/10
Camouflage n'est plus développé par ses auteurs mais se révèle être parfaitement opérationnel. En choisissant correctement les fichiers de camouflage, il est possible de masquer tout type de fichier de manière simple et rapide. Un très bon soft!
  • Marche pas - version 1.2.1
    Tres bon logiciel de camouflage y a pas a dire!!
    mais j'aimerais qaund meme savoir comment enlever le fichier camouflé du fichier "normal" merci d'avance!
    Edité le 06/07/2009 à 17:52
    Le 06/07/2009 à 17:25
  • Fonctionne avec Vista
    Fait exactement ce qu'on lui demande, testé un zip de 43MO dans une image de 58KO, je retrouve l'image qui pèse 43MO (normal quoi)s'ouvre normalement. Pas de bug ni dans le processus d'installation ni dans l'utilisation, camouflage à l'envers ok aussi.
    Le 18/04/2008 à 20:51
  • Pratiques pour les webmaster et graphistes
    Ce logiciel est également très pratique si on créé des images (site web, wallpaper, etc...) et que l'on souhaite y ajouter un copyright.
    Avec cette méthode, il est facile de prouver à qui appartient l'original !
    Le 31/01/2008 à 10:41
  • Zéro robustesse
    Petit test de robustesse : je camoufle un fichier texte dans un fichier PNG, j'ouvre le nouveau PNG obtenu sous Photoshop, je le réenregistre tel quel sans aucune modif, et le fichier caché n'est plus trouvé.
    Le 09/01/2008 à 13:46
  • Camoufler vos donées sensibles
    En réponse à ceux qui ne savent pas à quoi sert ce logiciel, imaginez que vous avez une liste de code et de mots de passes divers (banques, poste, site, mails, pc's, natel, etc...) que vous voulez sécuriser à mort. Pour déjouer et débouter les crackers et curieux de tous poils, cryptez-les aux moyen de votre logiciel favoris et intégrez-les dans une banale image sans intérêt. Personne ne pensera chercher et trouver une information importante dans un document en apparence sans valeur. De plus si vous transportez et perdez ce fichier n'importe oû vous pourez dormir tranquille.
    En dehors de ça le logiciel est fiable, discret et gratuit. Alors pourquoi hésiter à se protéger pour pas un rond? L'exemple que j'ai donné n'est pas exhaustif et pourait se compléter d'autres situations nécessitant une protection astucieuse.
    Le 03/12/2005 à 23:28

Les rubriques liées