Espace membre :
flechePublicité

Mozilla : don pour Democracy Player

On apprend aujourd'hui que la fondation Mozilla dans le cadre de son « Manifesto » a décidé de faire don de la somme de 100 000 dollars au logiciel de lecture multimédia « Democracy Player » qui rencontre un succès grandissant depuis quelques temps.

Pour rappel, Democracy Player se veut être une plateforme de télévision par Internet, favorisant l'émergence de chaînes alternatives, il permet également de lire toutes vos vidéos existantes (Quicktime, WMV, MPEG, AVI, XviD ...) et facilite leur organisation.

Auparavant, Democracy Player avait déjà reçu une aide financière via les Creative Commons. Par ailleurs, les développeurs du projet annonce que le programme sera bientôt rebaptisé « Miro ». L'application devrait alors offrir des fonctionnalités supplémentaires avec : lecteur vidéo, lecteur RSS, client FTP et BitTorrent et guide TV. Une partie serveur avec documentation pour monter sa propre chaîne TV sur le Web serait également au programme. En attendant, voici les liens pour télécharger la dernière version de Democracy Player :



Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Peer to peer (P2P)

µTorrent
uTorrent : Client Bittorrent ultra léger et fonctionnel !
Hamachi
Hamachi LOgMeIn : Partager des fichiers en P2P sur un réseau privé !
eMule
Client alternatif pour le réseau eDonkey
BitTorrent
BitTorrent : Le client P2P de référence sous Windows !
Limewire
LimeWire : Client P2P utilisant le réseau Gnutella !
Sopcast
Expérience de diffusion TV par P2P

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z