Nine Hundred Two : boîtier pour joueur chez Antec

21 janvier 2009 à 11h47
0
Antec lance cette semaine le Nine Hundred Two, un nouveau boîtier destiné aux joueurs. Cette version réduite de la grande tour Twelve Hundred rejoint le Nine Hundred au catalogue, sans le remplacer.

0140000001871550-photo-antec-nine-hundred-two-de-trois-quart.jpg

Ce boîtier met tout comme ses aînés l'accent sur la ventilation en disposant notamment d'une façade entièrement perforée. Il est livré avec deux ventilateurs d'admission frontaux, un ventilateur d'extraction arrière, tous trois de 120 mm chacun et d'un ventilateur d'extraction vers le haut de 200 mm. Des potentiomètres ou interrupteurs permettent de réguler la vitesse de rotation de ces quatre ventilateurs qui sont éclairés par des diodes bleues. Un ventilateur latéral et un ventilateur central de 120 mm peuvent également prendre place en option.

Les neuf baies 5,25 pouces sont accessibles de l'extérieur, trois à six d'entre elles étant réservées à autant de disques durs par la mise en place d'une ou deux cages de trois emplacements 3,5 pouces chacun. Les connecteurs en façade comprennent deux ports USB, un connecteur eSATA, une sortie casque et une entrée microphone. À l'instar de l'édition limitée Black Label du Cooler Master Cosmos, il est entièrement noir, à l'extérieur mais aussi et surtout à l'intérieur.

000000A001871552-photo-antec-nine-hundred-two-de-profil.jpg
000000A001871554-photo-antec-nine-hundred-two-de-dos.jpg

Livré sans alimentation, le Nine Hundred Two est commercialisé dès aujourd'hui au prix public conseillé de 140 euros. Ses prédécesseurs, les Nine Hundred et Twelve Hundred se négocient environ 100 euros et 140 euros.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet