Cooler Master Black Label : édition limitée du Cosmos

11 décembre 2008 à 11h30
0
Cooler Master a aujourd'hui levé le voile sur le Black Label Limited Edition, une édition limitée à 500 exemplaires comprenant des éditions spéciales entièrement noires d'un boitier d'ordinateur et d'un dissipateur. L'achat d'une de ces éditions limitées donne également droit à l'adhésion au Black Label Lounge, qui donne accès à des avantages exclusifs tels que des priorités à l'achat, des invitations à des événements ou encore la possibilité de rentrer en relation avec les autres heureux (et fortunés) élus.

L'édition spéciale du Cosmos RC 1000, en plus d'être entièrement revêtue de noir, y compris à l'intérieur, gagne quelques raffinements qui la démarquent de la version classique. Les deux ventilateurs de 120 mm habituellement placés au sommet du boitier sont ici remplacés par des modèles de 140 mm, plus silencieux. La plaque de protection des cartes graphiques est quant à elle numérotée dans le cadre de l'édition limitée, la porte latérale étant vitrée pour pouvoir en profiter de l'extérieur.

000000F001814502-photo-cooler-master-cosmos-black-label-limited-edition-de-trois-quart.jpg
000000F001814504-photo-cooler-master-cosmos-black-label-limited-edition-de-profil.jpg

Le dissipateur Hyper Z600, entièrement noir lui aussi, assure le refroidissement du processeur à l'aide de 6 caloducs et gagne quant à lui une surface de dissipation étendue ainsi qu'un ventilateur thermo-régulé à modulation de type PWM. C'est enfin l'alimentation modulaire Real Power 850W dans sa version classique qui prend place au sein du boitier.

000000F001814506-photo-cooler-master-hyper-z600-black-label-limited-edition.jpg
000000F001814530-photo-cooler-master-hyper-z600-black-label-limited-edition.jpg

La vente des 500 éditions limitées Cooler Master Black Label a démarré ce matin. Chacune de ces éditions limitées sont donc numérotée et se négocient à prix d'or (noir), puisque leur prix public conseillé est de 500 euros. La cagnotte de l'Euro Million est justement de 15 millions d'euros ce vendredi 12 décembre.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet