Antec présente son boitier squelettique Skeleton

24 octobre 2008 à 11h20
0
Antec présentait en début de semaine le Skeleton, un boîtier totalement ouvert s'adressant aux joueurs et aux amateurs de performance qui pratiquent l'overclocking. Il dispose d'une structure ouverte et d'un imposant système de refroidissement, composé d'un ventilateur TriCool de 205mm surplombant la carte mère et d'un ventilateur additionnel de 92mm assurant le refroidissement des disques durs.

0140000001710262-photo-boitier-antec-skeleton-de-trois-quart.jpg

Le ventilateur TriCool est illuminé par des LED multi-colores et sa vitesse est réglable sur trois niveaux. Mesurant 42 cm de largeur, 37 cm de profondeur et 33 cm de hauteur, le boîtier peut accueillir des cartes mères Mini ITX, Micro ATX et Standard ATX. Il dispose de deux baies 5,25 pouces et de deux baies 3,5 pouces, quatre baies supplémentaires pouvant être installées. Il est conçu pour pouvoir recevoir un SLI de trois cartes graphiques de 30 cm de long. Il dispose enfin en façade de deux connecteurs USB, d'un port eSATA, d'un port FireWire et d'entrées/sorties audio analogiques compatibles AC97 et HDA.

00F0000001710264-photo-boitier-antec-skeleton-de-face.jpg
00F0000001710266-photo-boitier-antec-skeleton-de-profil.jpg

Il est d'ores et déjà disponible en Europe. Accompagné d'une garantie de de 3 ans, il est commercialisé au prix public conseillé de 165 euros.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet