Surface Pro 3 : publicité comparative face au MacBook Air

Vidéo : Microsoft a lancé une nouvelle publicité pour Surface Pro 3, dans laquelle la tablette hybride est comparée au MacBook Air 11 pouces, dépourvu d'écran tactile et de stylet.

La publicité de Microsoft met face à face la Surface Pro 3 et le MacBook Air en version 11 pouces. Les 2 machines sont comparées sur leur capacité de stockage et leur quantité de mémoire vive identique. C'est après que les choses se gâtent pour Apple : Microsoft fait valoir son écran tactile HD. Appuyez sur l'écran d'un MacBook Air : à part une trace de doigt sur la dalle, ça ne fait rien de plus !

Selon Microsoft, le portable star d'Apple est également dépourvu de stylet, un accessoire qui peut avoir son intérêt notamment pour Photoshop, mis en avant dans toutes les communications sur Surface Pro 3.

Enfin, le clavier reste attaché à l'écran : impossible, évidemment, d'utiliser un MacBook Air comme tablette. Mais hormis une petite mention en début de publicité, il y a un élément à prendre en compte : celui de la Surface Pro 3 n'est pas fourni en standard !

Modifié le 02/12/2014 à 18h33
Les dernières vidéos de Vidéos des constructeurs et vidéos diverses
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic